fbpx
Actualités
Partager sur

Extraterrestre: une femme découvre un corps sans vie non-identifié dans son jardin

Extraterrestre: une femme découvre un corps sans vie non-identifié dans son jardin

Une femme californienne a découvert un corps ne ressemblant à aucun animal dans son jardin. La créature alimente les spéculations dont certains soupçonnent la présence d'extraterrestre.

Une femme a eu la peur de sa vie en découvrant mardi 10 novembre au matin, une créature inconnue et morte dans le fond de son jardin. Gianna Peponis, une californienne a eu la surprise de sa vie en découvrant l’horrible créature, ne ressemblant à aucun animal connu. Pour certains il s’agit d’un corps extraterrestre. Mais sur le quotidien anglais Daily Mail, elle raconte: « J’ai entendu quelque chose crier vers 23h30 la nuit dernière. Je suis alors sortie dehors et j’ai trouvé cette chose dans ma cour. Elle était morte lorsque je l’ai trouvée ». Une surprise de taille qui, bien évidemment, a lancé de nombreuses spéculations sur le web.

Un foetus d’animal mort

Découvrant la créature, la femme a commencé par prendre plusieurs photos qu’elle a ensuite posté sur les réseaux sociaux et notamment Reddit et Facebook. Les commentaires n’ont bien sûr pas manqué de déchaîner les passions. Dans une longue discussion, certains n’ont pas hésité à donner leur avis. La supposition qui revient le plus fréquemment reste quand même la plus logique. Pour une majorité des internautes, il s’agit d’un foetus d’animal décédé. Un des utilisateurs de Reddit va même plus loin en soupçonnant: « C’est la moitié d’un fœtus de cerf qui a été mâché par des prédateurs ». Pas forcément très glamour, mais la théorie semble crédible. Une autre théorie vient pourtant changer la donne.

La thèse extraterrestre revient sur le tapis

Pour certains pas de doutes, c’est un extraterrestre. Cela fait suite à l’apparition dans le ciel californien, de récent flash de lumière inexpliqués datant du dernier week-end. Les internautes défenseur de cette théorie sont donc persuadés que la région est sous le feu d’une opération extraterrestre. Malgré tout, l’armée américaine a expliqué que les flashs lumineux n’étaient que des tests de missile, mais cela n’a pas dû convaincre les défenseurs des OVNI.