fbpx
Actualités
Partager sur

Etats-Unis: elle survit à un accident de voiture mais, meurt en voulant récupérer des papiers

Etats-Unis: elle survit à un accident de voiture mais, meurt en voulant récupérer des papiers

Etats-Unis, une jeune femme est morte en voulant récupérer des affaires dans son véhicule.

Les faits se sont déroulés aux Etats-Unis sur une autoroute de Long Island à New-York, une femme âgée de 25 ans est morte en voulant récupérer des documents dans sa voiture qui était stationnée de l’autre côté de l’autoroute.

Etats-Unis: elle meurt en récupérant des documents

C’est un accident qui est extrêmement rare. Une jeune femme, mère de famille est morte fauchée par une voiture en voulant récupérer des documents dans sa voiture. La jeune femme, âgée de 25 ans, avait été auparavant percuté par une voiture et n’avait rien eu fort heureusement. Elle qui avait réussi à aller jusqu’à la bande d’arrêt d’urgence de l’autoroute de Long Island, a néanmoins décidé d’aller chercher des documents dans sa voiture.
Brittany Leith est « morte sur le coup », du fait du choc violent selon le quotidien The News York Times. Arrivé sur place, les forces de l’ordre n’ont pu que constater les faits. La voiture de police qui voulait sécuriser les lieux à elle-même été percutée par une voiture roulant à vive allure, ce qui montre la dangerosité des autoroutes. L’autoroute de Long Islande a elle été fermée pendant plusieurs heures pour permettre aux policiers d’enquêter sur le dramatique accident.

L’incompréhension, pour la mère de la victime

La mère de la victime encore sous le choc ne comprend toujours pas comment cet événement a pu se produire. Elle n’explique pas pourquoi personne n’a tenté de dissuader sa fille qui souhaitait récupérer de simple documents dans sa voiture. « On m’a dit que quelqu’un l’avait aidée à sortir de sa voiture. Quelqu’un aurait vraiment dû la retenir, malgré elle », explique la mère de la victime au quotidien The News York Times.
La jeune femme âgée de 25 ans a laissé derrière elle une petite fille.