fbpx
Actualités
Partager sur

Etats-Unis: une policière règle un conflit en dansant

Etats-Unis: une policière règle un conflit en dansant

Dans un quartier des Etats-Unis alors q'une dispute assez violente éclate, une policière décide de régler ça de manière très originale , tout simplement en dansant

les faits se sont déroulés dans un quartier des Etats-Unis. alors qu’une bagarre éclata entre un groupe de personnes,Une policière qui passait dans le quartier aurait réglé un conflit tout simplement en dansant.

La policière s’affirme sur la piste de danse

La vidéo a fait le tour du monde, une policière était en patrouille dans un quartier des Etats-Unis lorsqu’une bagarre éclata entre plusieurs personnes. La femme essayant de les séparer a réglé le conflit de manière plutôt improbable. La policière a décidé de régler ça en dansant sur de la musique qu’une adolescente avait mis sur son smartphone.Avec son équipement,la femme représentant les forces de l’ordre a commencé à faire le show sous les yeux très impressionnés des jeunes.Ainsi la tension est retombée petit à petit permettant la fin de la bagarre.

«Au lieu que cela tourne à l’affrontement, elle a renversé la situation pour en faire quelque chose d’amusant »,«Je ne pensais pas que les policiers étaient aussi cool »,a rapporté une lycéenne au quotidien the Washington Post

Le président des Etats-Unis s’exprime sur twitter

Cette vidéo n’est pas passée inaperçue, quelques instants plus tard le président des Etats-Unis ,Barack Obama a salué cette performance dans un tweet.« Qui aurait pu penser que la police de quartier pouvait se faire avec Nae Nae? Super exemple que la police peut s’amuser en nous protégeant »,a relaté Barack Obama.

Cet événement bien que rarissime à été largement apprécié dans une société américaine ou les tensions sont quotidiennes.La policière s’est fait une place dans le quartier parmi les jeunes.