Actualités
Partager sur

Etats-Unis: en pleine fellation au volant il tue un cycliste

etats-unis-en-pleine-fellation-il-tue-un-cycliste

En Floride, un homme a violemment fauché un cycliste, pendant que la femme qui l'accompagnait lui faisait une fellation.

Les faits se sont déroulés aux Etats-Unis, sur la route 92 en Floride. Un homme au volant a violemment percuté un cycliste alors que celui-ci était en train de prendre du plaisir. Il était en pleine fellation.

Elle lui fait une fellation mais, lui percute un cycliste

L’individu Randy Joe Allen âgé de 54 ans, était à bord de sa voiture sur la route 92 avec une femme quand le drame s’est produit. La passagère qui a expliqué aux enquêteurs avoir rencontré l’homme dans un bar après avoir bu quelques verres avec lui, aurait au moment des faits réalisé une fellation au quinquagénaire. Tous les deux prenait du bon temps, mais, ce-dernier le conducteur à fauché un cycliste. « Un témoin aurait aperçu un pick-up roulant a vive allure sans s’arrêté après avoir percuté le cycliste », indique Orlando Sentinel.
Le cycliste présenté comme un SDF selon les analyses, a été percuté par un pick-up et est mort sur le coup sur la route 92.

L’homme a été inculpé

L’individu, âgé de 54 ans a décidé de partir sans se soucier de ce ce qu’il venait de faire. Il a indiqué au enquêteurs avoir juste heurté selon lui, un panneau de signalisation sur la route 92, relate Orlando Sentinel. La jeune femme qui était en voiture avec lui, en pleine félation, aurait indiqué aux enquêteurs avoir entendu un important choc. Randy Joe Allen de 54 ans a été poursuivit pour avoir quitté les lieux du drame rapporte le quotidien Orlando Sentinel.
L’homme était bien connu des services de police. Il n’était pas à son premier coup d’essai, il aurait déjà été arrêté plusieurs fois au volant sous l’emprise de l’alcool. Les analyses effectuées sur les lieux du drame devraient définir le degrés d’implication de Randy Joe Allen, en pleine fellation.

Afficher +