MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Actualités
Partager sur

Etats-Unis: elle donne du bourbon à son bébé pour qu’il arrête de pleurer

Etats-Unis: elle donne du bourbon à son bébé pour qu’il arrête de pleurer
Partage
Partager sur Facebook

Aux Etats-Unis dans l'Arkansas , une maman a été mise en examen pour avoir mis du bourbon dans le biberon de son bébé.

Les faits se sont déroulés la semaine dernière aux Etats-Unis, dans une maison dans l’Arkansas, Lori Sheppard une maman de 28 ans complètement désemparée par les cris de son bébé âgé de 10 mois qui était entrain de faire ses dents, lui a donné pour calmer sa douleur insupportable du bourbon dans son biberon.

Elle met du bourbon dans son biberon

Lori Sheppard ,la maman du bébé semblait complètement désemparée face aux cris du bébé qui était tout simplement entrain de faire ses dents, la maman âgée de 28 ans après avoir multiplié la dose de médicaments sans aucun effet sur le bébé, aurait donné du bourbon à son fils âgé de 10 mois explique le quotidien Arkansas Online. La maman du bébé sur les conseils de sa propre mère lui a donné du bourbon, mais alors que sa mère lui conseillait une petite dose de bourbon pour masser délicatement la bouche du bébé et calmer les cris du nourrisson, la femme de 28 ans a elle jugé plus utile de mettre une grande dose de bourbon directement dans le biberon du bébé pour le calmer.

Le nourrisson admis l’hôpital

Le bébé âgé de 10 mois a été retrouvé inanimé au domicile familiale, celui-ci a été immédiatement transporté à l’hôpital. Les médecins après plusieurs analyses ont découvert que le bébé avait pas moins de 0,2 grammes d’alcool dans le sang, le fameux bourbon donnée par sa mère.

La mère du bébé, Lori Sheppard, visiblement inconsciente de son acte, a elle été écrouée hier, jeudi 12 novembre 2015 pour « mise en danger de la vie d’un enfant ».
« Le nourrisson et ses frères et sœurs ont eux été placés par les services sociaux », rapporte le quotidien Arkansas Online.

Autres vidéos recommandées pour vous