Actualités
Partager sur

Etats-Unis: deux frères essayent de tuer leur parents, la mère appelle les secours à temps

Etats-Unis: deux frères essayent de tuer leur parents, la mère appelle les secours à temps

Christopher et Cameron Ervin, âgés de 22 et 17 ans, ont tenté de tuer leurs parents en les battant et en essayant de mettre le feu à leur maison.

Folie fraternelle. A Snellville, près d’Atlanta, aux Etats-UnisChristopher et Cameron Ervin, 22 et 17 ans, ont été incarcérés samedi matin. Ils sont accusés d’avoir voulu tuer leur parents en les frappant et en essayant d’incendier leur maison, a indiqué la police.

Les parent ont été brutalement frappés par leur deux fils

Zachary Ervin, le père des deux frères, a été « gravement blessé et saignait abondamment ». Leur mère, Yvonne Ervin a également été « gravement blessé ». Ainsi ont été décrits les deux parents, dans The Atlanta Journal  Constitution, qui sont allés dans un hôpital voisin pour se faire soigner à la suite des incidents qui auraient pu leur coûter la vie. Des faits causés par leurs propres fils, Christopher Ervin, âgé de 22 ans, et Cameron Ervin, âgé de 17 ans, qui les ont violemment battus… Par miracle, le père a réussi à distraire ses deux fils. La mère en a profité pour appeler de justesse le 911, le numéro des secours aux Etats-Unis.

Le gaz avait été allumé pour masquer les meurtres présumés

Les parents Garvin ont faillit se faire tuer... par leur deux enfants !
Les parents Garvin ont failli se faire tuer… par leur deux enfants !

 

Sur place, les agents de police ont également signalé une forte odeur de gaz en entrant dans la maison. Ils sont en effet accusé d’avoir voulu incendier la maison de leurs parents, selon WSB-TV. C’est ainsi que les deux jeunes hommes se retrouvent avec deux chefs d’inculpations sur le dos: tentatives de meurtres et d’incendie volontaire. Sûrement essayaient-ils de camoufler le meurtre de leurs parents pour un accident dû aux flammes, si l’incendie s’était propagé. S’ils ont coopéré facilement avec les enquêteurs, aucun motif n’a été fourni par les deux frères pour leur tentative de parricide. En attendant leur jugement, les autorités ont précisé que les deux jeunes hommes ne seraient pas soumis à caution.

 

Afficher +