fbpx
Actualités
Partager sur

Etats-Unis: Des collégiens viennent en aide à une vieille dame victime d’un AVC.

Etats-Unis: Des collégiens viennent en aide à une vieille dame victime d’un AVC.

Dans l’ouest des Etats-Unis dans la ville d’Arlington, des collégiens ont décidé de faire un petit geste pour une vieille dame victime d’un AVC .

Les faits se sont déroulés dans l’Etat de Washington dans la petite ville d’Arlington. Des enfants qui prenaient le bus scolaire de la ligne 7 tous les jours, ont été étonnés lorsqu’ils n’ont pas aperçus une veille dame qui venait depuis sa fenêtre les saluer tous les jours .

« La grand-mère à la fenêtre »

Les collégiens prenant le bus ligne 7 appelaient la vieille dame « la grand-mère à la fenêtre » indique la Chaîne King 5 sur son compte Twitter.Les enfants ne connaissaient pas la vieille dame ,mais depuis environ cinq ans ,ils étaient amis.La conductrice de bus de la ligne 7 s’était prise d’affection pour la vieille dame.

Ce jour-la la vieille dame n’était pas à sa fenêtre. Très inquiets les collégiens lui ont rendu visite et ont appris que celle-ci était à l’hôpital car elle avait été victime d’un AVC depuis quelques jours.

Une véritable relation d’amitié

La vieille dame avait eu un accident vasculaire cérébral et serait dans un hôpital a indiqué le mari de la vieille dame à la conductrice de bus. Pour soutenir la veille dame, les collégiens ont eu une sympathique idée.Il se sont pris en photo dans le bus scolaire de la ligne 7 et ont apporté la photo au centre hospitalier ou était hospitalisée la vieille dame.« Pour la grand-mère à la fenêtre, nous pensons à vous. Pensées affectueuses. Les enfants du bus 7 et leur chauffeur, Carol rapporte la Chaine local King 5.
Un geste qui a touché la vieille dame. celle-ci est rentrée chez elle en bonne santé et le lendemain les enfants l’on retrouvé comme d’habitude devant sa fenêtre.