fbpx
Actualités
Partager sur

États-Unis: il propose du bétail pour la main de Malia Obama

Etats-Unis-il-propose-du-bétail-pour-la-main-de-Malia-Obama

A combien est estimée la main de la fille du président des États-Unis d'Amérique? Visiblement pour des vaches, des moutons et des chèvres.

C’est dans une interview, en apparence ordinaire, qu’un avocat kényan a avoué être intéressé par la fille de 17 ans de l’actuel président des États-Unis d’Amérique: Malia Obama. Cet avocat sait comment faire parler de lui, il n’en est pas à son coup d’essai! Une histoire qui peut faire rire, mais qui suscite l’intérêt des médias (dont MCE), peut-être pour augmenter la notoriété de l’intéressé?

Un avocat récidiviste

L’avocat kényan question c’est Felix Koprono. Vous avez probablement entendu parler de lui où aperçu son nom dans les faits divers. Et pour cause, Felix Koprono n’en est pas à son coup d’essai… En effet, en octobre 2014, il avait suggéré à la cour kényane de « remplacer le président du Kenya actuel (Uhuru Kenyatta, ndlr) par le vice-président William Ruto ». Plus improbable encore il parlait au nom de du vice-président, se présentant comme son avocat officiel. Toutefois le journal Le Nairobian avait apporté quelques précisions au cas « Koprono »: il n’était qu’en réalité un étudiant, et n’est pas inscrit au barreau kényan.

Un futur beau-fils du président des États-Unis?

C’est dans une interview à priori banale, accordée au journal Le Nairobian, que Felix Koprono a avoué être intéressé par la fille de Barack Obama: Milia Obama. Il explique au journal qu’il est tombé sous le charme de la fille du président américain en 2008, même si… elle n’avait que 10 ans… A cela il ajoute qu’il rêve de l’épouser et dit être prêt à proposer officiellement 70 moutons, 50 vaches et 30 chèvres à son père Barack Obama. Amusant? Et pourtant…
« Pour tout vous dire, je ne suis sorti avec personne depuis et j’ai promis de lui être fidèle. J’ai confié ça à ma famille et ils sont prêts à m’aider » à faire de son offre une réalité, et de rassembler tout le bétail qu’il souhaite offrir à Obama pour la main de sa fille, a-t-il dit. «Les gens pourraient croire que je suis intéressé par l’argent de la famille Obama, mais ce n’est pas le cas. Mon amour est réel !» assure Felix Koprono.

Voilà une histoire d’amour digne des plus grands Disney… ou pas.

Source: Le Figaro