Actualités
Partager sur

Etats-Unis: un adolescent meurt par balles en voulant sauver des jeunes filles

Etats-Unis: un adolescent meurt par balles en voulant sauver des jeunes filles

Aux Etats-Unis , un adolescent est mort sous les balles alors qu'il tentait de sauver plusieurs jeunes filles.

Dans le Tennessee, alors qu’il se trouvait en présence de son frère, un adolescent s’est interposé dans son quartier lors d’une fusillade pour sauver plusieurs jeunes filles. Il est mort sous les balles.

Il se prend une balle dans la tête pour sauver des jeunes filles

C’est une triste histoire qui s’est déroulé dans un quartier des Etats-Unis, un adolescent, Zaevion Dobson âgé seulement de 15 ans est mort alors qu’il tentait de protéger plusieurs jeunes filles.
Dans le quartier , une fusillade éclate entre des gangs, plusieurs balles perdues. A ce moment la plusieurs jeunes filles se retrouvent piéger dans le quartier. Zaevion Dobson , l’adolescent n’a pas hésiter à s’interposer dans le conflit, servant de bouclier humain aux jeunes filles. L’adolescent a alors reçu une balle dans la tête et est mort sur le coup dans les bras de son frère qui se trouvait juste à côté de lui au moment des faits. « Il était étendu là, je l’ai pris dans mes bras, je le secouais, je lui disais: Je t’aime, réveille toi, j’ai besoin de toi, réveille toi, » a indiqué le frère de la victime à CBS News.
Les trois jeunes filles vont être fort heureusement très bien.

Le président Barack Obama rend hommage à l’adolescent

Les règlements de comptes sont nombreux aux Etats-Unis, Barack Obama a honoré sur Twitter le courage de Zaevion Dobson qui est mort sous les balles.

L’adolescent avait une belle carrière de footballeur devant lui, un sport qu’il pratiquait très régulièrement. Un hommage aux Etats-Unis pourrait lui être prochainement rendu pour avoir sans hésitation sauvé les vies des trois adolescentes.

Afficher +