Actualités
Partager sur

Un enfant de 9 ans appelle la police pour critiquer ses cadeaux de Noël

Un enfant de 9 ans appelle la police pour critiquer ses cadeaux de Noël
Partager
Partager sur Facebook

Le père Noel n'a pas fait que des heureux. En allemagne, un enfant de 9 ans a appelé la police afin de se plaindre de ses cadeaux !

Un petit garçon de neuf ans n’a pas été satisfait de ses cadeaux. Ainsi, il a décidé d’appeler la police afin de se plaindre de ses parents.

Noël : Un enfant de 9 ans appelle la police pour se plaindre de ses cadeaux !

Après Noël, beaucoup de gens font un bilan de tous les cadeaux qu’ils ont eu. Certains ne sont pas contents de leurs cadeaux et décident de les revendre sur le net. Néanmoins, un enfant de 9 ans s’est fait remarquer il y a quelques jours. Le petit garçon n’a pas eu ce qu’il souhaitait et il a décidé de se plaindre et d’appeler la police ! Plusieurs policiers ont décidé de se déplacer chez le petit garçon pour comprendre ce qui lui arrivait.

En Allemagne, à Zetel, sur les rives de la mer du Nord, un enfant a décidé d’appeler la police. Ce dernier n’était pas content des cadeaux qu’il a reçu par le père Noël. Il n’a pas compris pourquoi il n’avait pas pu avoir ce qu’il avait commandé dans sa liste. Les policiers se sont déplacés chez lui pour mener leur enquête.

« Les fonctionnaires sont arrivés et ont trouvé un petit garçon très en colère » A confié un porte – parole de la police dans le Nordwest Zeitung.

Noël : Les policiers enquêtent avec l’enfant !

Les policiers n’ont pas pris cette affaire au sérieux mais ils ont quand même joué le jeu face à l’enfant. Pour lui faire plaisir et le rassurer, les policiers ont examiné la liste du petite garçon pour le père Noël. Ces derniers ont comparé la liste avec tous les jouets que ce dernier avait reçu. Finalement, après avoir enquêté avec l’enfant pendant quelques minutes, ces derniers ont résolu l’affaire !

Pour les policiers, il es clair que le père Noël a confondu la liste de l’enfant de 9 ans avec un autre petit garçon. Cela expliquerait pourquoi il n’a pas eu tous les jouets qu’il souhaitait pour cette année. On se doute que le Père Noël ne refera plus jamais cette erreur !