fbpx
Actualités
Partager sur

Enceinte, elle tue son copain accidentellement pour une vidéo YouTube !

Partager
Partager sur Facebook

Ce n'est pas une blague. Dans le Minesota, une femme a tué son copain par accident. Le couple voulait réaliser une vidéo sur YouTube qui a très mal tourné

Toute l’histoire commence dans l’État du Minesota. Le couple souhaitait tourner une vidéo virale sur leur chaîne YouTube. Ils sont habitués aux risques, mais ont mal calculé le dernier. Le compagnon, Pedro Ruiz III a perdu la vie. Quelques heures avant le drame, Monalisa Perez, la jeune femme de 19 ans avait posté ce tweet inquiétant :

« Moi et Pedro allons probablement tourner l’une des plus dangereuses vidéos de notre chaîne. C’est son idée, pas la mienne. »

Un tir à bout portant pour une vidéo YouTube

L’idée de la blague YouTube était de faire comme dans les films d’action. L’homme cache un livre devant son ventre, le protègeant de la balle. Mais l’arme utilisée était un calibre .50 Desert Eagle. L’un des pistolets les plus puissants du monde… Le tir a bout portant n’a pas arrangé le cas de Pedro Ruiz III, la jeune victime.

Pourtant, Monalisa explique que Pedro était sûr de son coup. Il avait fait plusieurs tests préliminaires dans lesquels la balle ne traverse même pas le livre. Coup de malchance pour le jeune homme ? La tante du jeune homme raconte qu’il lui avait parlé de cette idée. Car « Ils voulaient plus de vues. Ils voulaient devenir célèbres sur YouTube. »

10 ans de prison possible pour la femme enceinte ?

Monalisa Perez accouchera de son deuxième enfant, un garçon, en septembre. Dans sa commune de Halstad, elle doit désormais se justifier d’une accusation d’homicide involontaire au deuxième degré. Elle a été libérée sous caution mercredi. Mais selon la loi, la jeune fille risque jusqu’à dix ans de prison ferme.

Car ce n’est pas la première fois que des jeunes trouvent la mort en cherchant la célébrité sur YouTube. On pense notamment à tous les escaladeurs de bâtiments et autres jeux dangereux. Le plus dur pour Monalisa Perez sera désormais d’élever ses deux enfants, seule. De nombreux amis du couple se sont déplacés pour la soutenir. Cependant, espérons que cela en fasse réfléchir plus d’un avant de tenter quoi que ce soit de dangereux.

Lucas Mollard