Actualités
Partager sur

Elle échappe à un viol en réunion en mordant jusqu’au sang le pénis d’un des agresseurs

Elle échappe à un viol en réunion et mord jusqu'au sang le pénis d'un des agresseurs

Pour échapper à un viol en réunion à Amiens, samedi 16 janvier dernier, une femme âgée de 30 ans a mordu jusqu'au sang le pénis de l'un de ses trois agresseurs

De nombreux faits de viols ont été dernièrement recensés en France. MCE vous avait d’ailleurs parlé de cet homme de nationalité rwandaise et en situation irrégulière, qui avait tué deux jeunes Rouennais sortant de boîte de nuit. Parmi les victimes, une femme âgée d’une vingtaine d’années qui a subi des violences sexuelles de la part du principal suspect. Par ailleurs, à Perpignan, deux hommes avait violé une jeune femme avant de publier la vidéo de l’atroce scène sur Snapchat. Un fait divers qui avait ému la toile et qui avait suscité un véritable engouement sur les réseaux sociaux. Cette fois, c’est à Amiens qu’une tentative de viol en réunion a eu lieu. La victime, une jeune femme tout juste âgée de 30 ans a pu s’échapper de ses agresseurs en mordant le pénis de l’un d’eux.

Elle échappe à un viol en plein jour en mordant le pénis de l’un de ses trois agresseurs

C’est samedi 16 janvier dernier à 13h30, dans un immeuble à Amiens, qu’une jeune femme a été victime d’une tentative de viol. Trois hommes ont effectivement essayé de la victime, en vain, puisque cette dernière a mordu jusqu’au sang le pénis de l’un deux. Son agresseur l’a alors violemment frappée et la victime a été transportée dans un état grave à l’hôpital mais ses jours ne sont pas en danger.

Une information judiciaire pour viol en réunion a été ouverte. Deux hommes âgés de 21 et 31 ans ont été interpellés. Le plus jeune a été mis en examen pour viol en réunion et, le plus âgé a fait l’objet d’un contrôle judiciaire pour complicité. Le troisième agresseur est toujours recherché.

Lire aussi : Grande-Bretagne: Une femme victime d’un viol défigure son agresseur
Mais aussi : Un couple drogue et viole des enfants handicapés et risque 300 à 580 ans de prison

Source : Courrier picard

Afficher +