Actualités
Partager sur

Drogue: deux femmes arrivaient à contrôler les esprits de leurs victimes

Drogue- deux femmes arrivaient à contrôler les esprits de leurs victimes

Deux femmes chinoises ont été arrêtées à Paris. Elles sont accusées d'avoir drogué des victimes à leur insu pour ensuite manipuler leurs esprits afin de les cambrioler facilement.

C’est probablement l’arnaque la plus inhumaine, mais aussi la plus simple du monde. Deux femmes de nationalité chinoise ont utilisé un procédé digne d’un vrai polar. En effet, celles-ci ont mis en place un stratagème avec de la drogue pour hypnotiser leurs victimes, et les arnaquaient ensuite. Les deux suspectes ont été interpellées dans le Xème arrondissement parisien. Elles sont soupçonnées par la police d’avoir volontairement plongé des victimes dans un état total de soumission en leur faisant respirer une substance illicite et d’ensuite les manipuler pour voler leurs biens. L’affaire, dévoilée par Le Parisien, est incroyable d’ingéniosité et de sadisme.

Un plante qui produit les mêmes effet que le GHB

La zone de frappe des deux femmes se situait aux alentours du métro Goncourt. Leurs cibles favorites étaient avant tout les personnes âgées. Elles-mêmes âgées de 49 et 52 ans, les deux femmes faisaient mine de chercher quelqu’un. Une fois qu’elles isolaient leur victime, elles lui faisaient respirer un mélange de plante qui était censé produire certaines vertus curatives, à base de scopolamine, une plante potentiellement mortelle. Mais ces effluves sont proches des effets provoqués par le GHB, la drogue du violeur. Se retrouvant dans un état d’hypnose complet, la victime offrait tout aux deux femmes, allant même parfois jusqu’à son domicile pour se faire cambrioler.

Le préparateur de drogue arrêté

Selon le Figaro.fr, la police a pu perquisitionner la chambre d’hôtel des deux femmes qui se situe à Villepinte en Seine-Saint-Denis. Ils y ont retrouvé de multiples substances utilisées en médecine chinoise, une balance, des filtres et des gants de protection. Un troisième suspect a même été arrêté, soupçonné d’être le préparateur de la mixture. Recherchés dans leur pays pour les mêmes faits, les trois suspects sont déjà visés par plus d’une dizaine de plaintes en France depuis le printemps 2015.

Afficher +