fbpx
Actualités
Partager sur

Drame: un garçon de 9 ans tue sa sœur pour une manette de jeu vidéo

Drame: un garçon de 9 ans tue sa sœur pour une manette de jeu vidéo

Une arme à feu a encore frappé en Amérique. En effet, un petit garçon a tiré sur sa sœur à cause d’une manette de jeu vidéo.

C’est un terrible drame qu’a subi une famille ce samedi 17 Mars. Une violente dispute entre un frère et sa grande sœur a provoqué la mort de la jeune fille. En effet, le petit garçon âgé de seulement 9 ans aurait attrapé une arme à feu avant de tirer sur l’adolescente. La raison ? Cette dernière ne voulait pas lui donner la manette de jeu vidéo. D’après WTVA elle aurait succombé à ses blessures. On ne sait pas actuellement ce que risque l’enfant.

Un garçon tue sa sœur à cause d’une manette de jeu vidéo

Les faits se sont déroulés ce week-end dans l’Etat américain du Mississipi. Un frère et sa sœur ont eu une simple dispute de fratrie à cause d’une manette de jeu vidéo. Alors que cette histoire aurait simplement pu se terminer d’une manière pacifique comme dans toute famille, les choses ont pris une toute autre tournure.

La jeune fille de 13 ans qui refusait de rendre la manette au garçon a trouvé la mort. Face au refus de sa soeur, l’enfant de 9 ans a attrapé une arme et a tiré une balle dans le cerveau de l’étudiante. Leur mère se trouvait dans une autre pièce au moment du drame et donnait à manger à ses autres enfants.

Les conséquences pour l’enfant sont inconnues

La jeune fille a été transportée à l’hôpital pour enfants Le Bonheur de Memphis. Malheureusement elle a succombé à ses blessures ce dimanche 18 Mars à 18h45. Le shérif Cantrell a confirmé que la victime se prénommait Dijonae White. Elle étudiait à Tupelo Middle School.

Le shérif ignore aussi comment l’enfant a pu accéder à cette arme. Il ne sait pas non plus les risques qu’encourt ce dernier. Et d’après lui il n’a jamais eu de cas où un enfant a tiré de cette façon sur un autre enfant.

Source : WTVA