fbpx
Actualités
Partager sur

Draguignan: un chat torturé retrouvé mort en pleine rue

Draguignan: un chat torturé retrouvé mort en pleine rue

Un chat a été retrouvé mort dans les rues de Draguignan. La pauvre bête aurait été violemment torturée à mort avec des tessons de bouteille.

C’est une scène d’horreur qu’ont découverte les habitants d’un quartier tranquille de Draguignan (Var). Un cadavre de chat visiblement torturé à mort a été retrouvé dans la rue.

Un chat torturé à mort en pleine rue

La scène est à peine imaginable. Mercredi matin, les habitants de Draguignan sont peut-être passés à côté du cadavre d’un chat, visiblement torturé un mort. Le félin a été battu au tesson de bouteille et ses yeux ont été arrachés dans la nuit de mardi à mercredi.

C’est l’association des amis des chats de Draguignan qui tire la sonnette d’alarme sur les réseaux sociaux. Draguignan semble souffrir d’une surpopulation féline. L’association milite donc pour la stérilisation de nos amis les chats. Malheureusement, cela n’empêche pas certains habitants d’avoir une comportement outrageant.

Une enquête est ouverte et prise très au sérieux par la police

En effet, les habitants de Draguignan n’ont peut-être pas compris les appels à l’aide du chat. Mais en bas de leurs fenêtres, dans la nuit de mardi à mercredi, un chat est en train de se faire tabasser à mort.

D’après ce qui a été retrouvé sur la scène du crime, le chat aurait été frappé à plusieurs reprises avec des tessons de bouteille. La pauvre bête avait même les yeux arrachés. Et selon BFMTV, c’était un gentil chat apprécié dans le quartier. Les habitants avaient pris l’habitude de lui donner un peu de nourriture.

Le commissariat de police prend l’affaire très au sérieux. Evoquant des actes de tortures et de barbaries. L’association de Brigitte Bardot a quant à elle lancé un appel à témoin pour retrouver les coupables.