Actualités
Partager sur

Donald Trump se fait lyncher pour avoir utilisé une antisèche !

Donald Trump se fait lyncher pour avoir utilisé une antisèche !

Le président des Etats-Unis, Donald Trump, est loin d’être un homme plein d’empathie. En effet, son équipe a même dû lui faire une antisèche pour qu’il paraisse bienveillant !

C’est à peine croyable, Donald Trump a utilisé une antisèche pour paraître plus intelligent. En effet, il rencontrait les familles des victimes de la fusillade dans un lycée en Floride qui a eu lieu ce mercredi 14 Février dernier. Et pour paraître bienveillant et faire semblant d’avoir de l’empathie, le président des Etats-Unis a préparé un pense-bête avant de parler aux familles des victimes. L’homme s’est fait lyncher sur les réseaux sociaux.

Donald Trump utilise une antisèche et se fait lyncher

Le président Donald Trump n’est pas un exemple lorsqu’il s’agit de sujet sérieux. Et pour être sur que ce dernier ne dérape pas et ne dise pas de mauvaises choses, son équipe lui a préparé une antisèche. Alors qu’il rencontrait les familles des victimes de la tuerie en Floride, il semblait avoir les bons mots mais aussi les bonnes questions. Mais c’était avant qu’un photographe dévoile au grand jour son pense-bête.

Et sur ce dernier on peut y voir cinq points bien précis.
Dans un premier temps on peut lire : « What would you most want me to know about your experience ? » → Qu’est-ce que vous aimeriez que je connaisse de votre expérience ? » ou encore « What can we do to help you feel safe ? » → Que pouvons-nous faire pour vous aider à vous sentir en sécurité ? » mais aussi « I hear you. » → « Je vous entends ». Les internautes n’ont pas perdu de temps avec de le lyncher sur les réseaux sociaux !

Donald Trump sans pitié pour les victimes d’un cyclone

En Octobre dernier, Donald Trump n’avait pas montré un seul moment d’empathie face aux familles des victimes d’un ouragan. En effet, il avait déclaré : « Ça m’embête un peu de vous le dire, Porto Rico. Mis vous avez un peu détraqué notre budget. »

Et lors de la distribution de provisions, le président a balancé les rouleaux de papiers toilettes aux victimes du cyclone en imitant un joueur de basketball.

Source : Gentside

Afficher +