fbpx
Actualités
Partager sur

Terrorisme: trois blessés lors d’une opération anti-terroriste à la Réunion

Terrorisme: trois blessés lors d'une opération anti-terroriste à la Réunion
Partager
Partager sur Facebook

Trois hommes ont été blessés lors d'une opération anti-terroriste à la Réunion. Il s'agit de deux policiers et du suspect soupçonné de radicalisation.

Une opération anti-terroriste a fait trois blessés à la Réunion ce jeudi 27 avril au matin. En effet, un homme soupçonné de radicalisation qui a ouvert le feu sur les forces de l’ordre. Ces derniers étaient donc venus pour procéder à leur arrestation. Deux policiers ont été légèrement blessés selon les informations du préfet de la Réunion. Ces deux derniers faisaient partis de l’antenne GIPN et ceux de la sureté.

Tout à commencé ce matin vers 6h00 heure locale, dans la commune de Saint-Benoît, dans l’Est de l’île de La Réunion. L’opération anti-terroriste a été lancé suite à un signalement à la police judiciaire. L’homme qui était la cible été notamment soupçonné d’apologie du terrorisme sur Internet. Mais à leur arrivée, l’homme les a rapidement pris pour cible avec un fusil de chasse.

Deux hommes de la brigade anti-terroriste blessés légèrement

Les forces de la brigade anti-terroriste ont dû riposter avec leur arme de service 9 mm. Il ont blessé le suspect qui a été transporté à l’hôpital. Né en 1995, le suspect a blessé un des hommes au bras et le second à la main. Leurs jours ne sont pas en danger.