fbpx
Actualités
Partager sur

Elle discute avec des hommes sur Internet, son copain la force à se promener nue dans la rue devant leur bébé, la frappe et l’étrangle (VIDÉO)

Elle discute avec des hommes sur Internet, son copain la force à se promener nue dans la rue devant leur bébé, la frappe et l'é

A New-York, un jeune homme a surpris sa petite amie en train de discuter avec des hommes sur Internet. En guise de punition, il l'a forcée à se promener nue dans la rue, l'a frappée et l'a étranglée

De nombreux faits divers d’une violence rare ont été recensés ces derniers mois. MCE vous avait d’ailleurs dernièrement parlé de cette puéricultrice qui obligeait les bébés dont elle s’occupait à se battre, en Virginie, aux Etats-Unis. Cette dernière organisait alors des « fight-club pour bébés » entre des enfants âgés de 18 mois à 2 ans, tout en les torturant. Toujours aux Etats-Unis, mais cette fois, à New-York, une jeune femme âgée de 21 s’est permise de discuter avec plusieurs hommes sur Internet. Son petit-copain l’a alors surprise et s’est littéralement vengé sur elle, samedi 16 janvier dernier. Pour se faire, le jeune homme âgé de 24 ans l’a forcée à se promener complètement nue dans la rue, l’a frappée et l’a étranglée.

Il la force à se promener nue dans la rue, la frappe, l’étrangle et la filme

Alors que la triste histoire de Elizabeth Luebke, 21 ans, qui avait été retrouvée morte après avoir quitté une soirée ivre et énervée contre une amie, sous -27 degrés, a pu secouer l’Amérique, un nouveau fait divers a récemment choqué la population. Samedi 16 janvier dernier, alors qu’une jeune femme était en train de tchater avec sept hommes sur Internet, Jason Melo, son petit-copain qui l’avait surprise, lui a alors infligé une lourde punition.

Après l’avoir frappée et étranglée, le jeune home âgé de 24 ans l’a forcée à se promener nue dans les rues de New-York, sous -30 degrés devant les passants et leur bébé de 2 mois. Afin de l’humilier au plus haut point, Jason Melo l’a filmée, tout en l’insultant de « pute » et de « salope » et n’a pas manqué de diffuser la vidéo sur les réseaux sociaux. Les internautes ont très vite massivement partagé la vidéo, créant ainsi une véritable polémique. Le principal suspect a été placé en détention provisoire. Il s’est par ailleurs excusé « auprès de toutes les femmes » pour son acte.


il l’oblige à marcher dans la rue par PRODHD

Source : faitsdivers.org