fbpx
Actualités
Partager sur

Il devient père 800 fois pour avoir donné son sperme!

Il devient père 800 fois pour avoir donné son sperme!
Partager
Partager sur Facebook

Un britannique est devenu père 800 fois dans le monde après avoir donné son sperme

Les faits ses sont déroulés en Grande-Bretagne, un britannique vend chaque semaine son sperme sur internet et serait aujourd’hui père de 800 enfants dans le monde.

Il donne son sperme et devient père chaque semaine

Simon fait ça depuis plus de 16, âgé aujourd’hui de 41 ans ce père de famille serait papa plus de 800 fois. Simon vend une fois par semaine son sperme sur internet. Un moyen pour des familles qui ne peuvent pas avoir d’enfants, de pouvoir avoir un peu d’espoir. « Simon aurait eu l’idée de donné son sperme après l’échec de son premier mariage » relate le quotidien Sud Ouest. Le quadragénaire ne semble absolument pas gêné. Ce petit travail pour arrondir ses fins de mois, lui rapporte tout de même la somme 65 euros pas vente, il aurait déjà récolté 40 milles livres sterling soit environ 52 000 euros. Une situation qui ne choque absolument pas son entourage, dont ses enfants biologiques, « Ma deuxième femme savait que je le faisais, je ne pense pas que ça l’amusait, mais elle acceptait la situation. Je n’ai de secret pour personne. Ma famille et mes amis savent ce que je fais, » explique Simon au Mirror.

Encore d’autres bébés à venir

Le britannique, serait père plus de 800 fois dans le monde. « J’ai des enfants partout dans le monde, et je reçois régulièrement des nouvelles des parents, ils sont géniaux, Je n’ai jamais voulu être impliqué dans les vies de ces enfants, a-t-il déclaré, mais j’ai une responsabilité envers eux, s’ils veulent savoir qui est leur père biologique. Mais je ne m’attends pas à ce qu’ils se jettent dans mes bras en criant “papa” » relate Simon au Mirror. Une situation qui ne risque pas de changer. En effet, chaque semaine un enfant viendrait au monde grâce au don de sperme de Simon.