Actualités
Partager sur

Découvrez pourquoi les jeunes préfèrent leur portable au sexe !

Découvrez pourquoi les jeunes préfèrent leur portable au sexe !
Partage
Partager sur Facebook

Les temps ont bien changé. Une étude révèle que de nombreux jeunes français préfèrent leur portable au sexe... Découvrez pourquoi !

Oui, vous avez bien lu le titre de cet article… Les jeunes français ont aujourd’hui tendance a préférer leur téléphone portable au sexe. Il s’agit d’une étude réalisée par Yougov, pour l’antivirus « Kaspersky », sur une tranche d’âge de 18 à 34 ans. Un quart d’entrent eux favorisent leur smartphone par rapport au sexe… Découvrez pourquoi.
MCE vous en dit plus !

Les jeunes préfèrent leur smartphone au sexe !

Cette étude a donc été réalisée par Yougov, pour l’antivirus « Kaspersky ». Dans les grandes lignes, 60% des jeunes français (âgés entre 18 et 34 ans) associent directement le sexe avec leur portable. Incroyable…

Mais alors, pourquoi ? Et bien, la réponse est aussi simple qu’affolante. En effet, les jeunes ont aujourd’hui tendance à partager des images assez intimes entre eux. 27% d’entre eux ont ainsi déjà envoyé une photo intime d’eux. Et 45% en ont déjà reçu. Des chiffres affolant qui mettent en évidence l’évolution de la vision du sexe

Ils associent sexe et téléphone portable !

Aujourd’hui, les jeunes font donc leurs premiers pas dans le monde de la sexualité de cette manière. On peut même noter plusieurs types de photos intimes. Que l’on pourrait assimiler à des « étapes » à franchir. Ainsi, pour rentrer dans les détails, 39% ont déjà envoyé une photo d’eux en sous-vêtements. Et 16%, entièrement dénudés. Pour aller plus loin : 13% d’entre eux ont déjà capturé et envoyé une photo d’eux à connotation sexuelle…

Les moyens de partager ces photos et vidéos sont diverses et variées. Messages, Snapchat ou encore Instagram… Autant de supports de communication mis à disposition des jeunes, devenus aujourd’hui des moyens d’entretenir une « relation sexuelle virtuelle ».

Pour finir, 27% d’entre eux ont peur que ces clichés soient diffusées par leur destinataire. Beaucoup de jeunes se font humilier à cause de ces nouvelles tendances…

Des résultats surprenants, qui prouvent que les jeunes sont en train de perdre toute aussi de la réalité à cause de leurs smartphones…