MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Actualités
Partager sur

Dawson agressé sexuellement quand il était jeune acteur

Dawson agressé sexuellement quand il était jeune acteur !
Partage
Partager sur Facebook

Dans la continuité des accusations a l'encontre de Harvey Weinstein, c'est au tour de James Van Der Beek alias Dawson qui se met à balancer

C’est la semaine à Harvey Weinstein. Hécatombe depuis plusieurs jours, après des comédiennes comme Angelina Jolie ou Gwyneth Paltrow, c’est au tour de James Van Der Beek, l’inoubliable Dawson, dans la série américaine « Dawson’s Creek » de parler.

Harvey Weinstein pointé du doigt par l’interprète de « Dawson ».

Il a décidé de briser son silence. En soutien a toutes les femmes à Hollywood, ayant parlé ouvertement de leur relation avec Harvey Weinstein, il raconté son histoire aussi. En effet l’acteur parle de ce dont il aurait été victime plus jeune, alors qu’il débutait sa carrière d’acteur. De la compassion aussi de la part de l’interprète. Il se dit compréhensif quant aux raisons qui ont poussés différentes personnalités du cinéma, avant de parler de ce qui s’était passé. « Il y a d’abord la honte, l’impuissance et l’incapacité de se justifier, il y a une logique de pouvoir impossible à surmonter » Il juge le producteur de cinéma comme une personne totalement irresponsable.

Harvey Weinstein, la mauvaise surprise de la semaine

Harvey Wenstein était jusqu’ici pas aussi connu. Mais dans ce genre d’affaires, il suffit qu’une personne parle, pour que l’on assiste rapidement à ce que l’on appelle l’effet domino. Depuis maintenant une semaine, ce producteur de cinéma est dans la tourmente. Il est visé de nombreuses accusations, d’abus, et de viols. Des faits a caractère sexuels, qui ne laissent pas le monde du show-biz indifférent.Tout d’abord, ce producteur Hollywoodien a été viré de sa propre entreprise.

Et ce , après la révélation de cet enorme scandale sexuel le 7 octobre dernier. Un scandale, impliquant beaucoup de grands noms du cinéma. Il est un producteur au caractère bien trempé, et avec une tendance un peu spéciale. Il aime couper les plans au cinéma. Tellement que lui a été envoyé un sabre de samouraï, à l’occasion de la refonte du film « Princesse Mononoké » dont il avait racheté les droits. Un message de la part de Hiyao Miyasaki, accompagné du sabre disant « pas de coupe svp ». La grosse enquete concernant son scandale sexuel, alimente toujours les potins, et a fait les grands titres du New-York Times. Ce n’est toujours pas fini.