Actualités
Partager sur

Cruauté animale: un jeune homme enterre sa chienne vivante dans un terrain vague !

Cruauté animale: un jeune homme enterre sa chienne vivante dans un terrain vague !
Partager
Partager sur Facebook

A Carrières-sur-Seine, un jeune homme de 21 ans est soupçonné d'avoir enterré sa chienne vivante dans un terrain vague uniquement parce qu'elle était malade !

Un jeune homme originaire de Carrières-sur-Seine dans les Yvelines est soupçonné de cruauté animale envers sa chienne, il l’a enterrée vivante uniquement parce qu’elle était malade !

Cruauté animale: un jeune homme enterre sa chienne vivante dans un terrain vague !

Samedi soir, un jeune homme de 21 ans et originaire de Carrières-sur-Seine dans les Yvelines a été arrêté par la police car il est soupçonnait d’avoir enterré sa chienne vivante dans un terrain vague, c’est LeParisien.fr qui dévoile l’information.

Samedi après midi, un habitant de Carrières-sur-Seine promenait son chien quand soudain celui-ci est parti à toute vitesse en destination d’un terrain vague. Son maître qui a mis quelques minutes pour le rejoindre, a été stupéfait et surpris de voir un museau de chien sortir de la terre. Il a alors creusé et a découvert un chien enterré vivant dans ce terrain vague, horrible ! Il s’agissait d’un gros chien, un Dog Bordelais, précise une source proche de l’affaire. Le corps de l’animal avait été recouvert de pierres et il était attaché à un sac rempli de gravats.

La personne qui a découvert la chienne enterrée vivante a aussitôt appelé les secours et la police. La chienne est déshydratée et en état de choc suite à cet acte de cruauté animale mais ces jours ne ne sont pas en danger.

Les policiers en charge de l’enquête sont remontés jusqu’à son maître grâce à son tatouage. Lorsqu’ils sont venus voir son maître pour avoir une explication sur cet acte ignoble, le jeune homme a alors commencé par insulter les policiers avant d’être maîtrisé et conduit au commissariat le plus proche.

Lors de son interrogatoire, le jeune homme a déclaré que sa chienne s’était échappée. Une excuse peu crédible pour une chienne âgée de 10 ans et atteinte d’arthrose. Il sera présenté devant un juge courant mars 2016 pour cruauté animale !

Selon vous, quelle sanction mérite ce jeune homme pour avoir enterré sa chienne vivante dans un terrain vague ?

Source: Le Parisien