Actualités
Partager sur

Un crocodile de 600 kilos capturé en Australie après une traque de 8 ans !

Un crocodile de 600 kilos capturé en Australie après une traque de 8 ans grande
Partage
Partager sur Facebook

Après une traque de 8 années, un énorme crocodile de 600 kilogrammes et 4,7 mètres de longueur a été capturé en Australie !

Après une traque de 8 années, les autorités australiennes ont capturé un énorme crocodile de 600 kilogrammes et 4,7 mètres de longueur !

Un énorme crocodile capturé en Australie !

Après une traque qui aura donc duré 8 ans, les gardes forestiers du Territoire du Nord australien ont enfin réussi à le capturer ! L’énorme crocodile marin de 600 kilogrammes et 4,7 mètres de longueur retrouvé pris au piège près de Katherine, dans le nord de l’Australie.

Le crocodile, âgé d’une soixantaine d’années, apparut pour la première fois en 2010. Cela faisait donc huit ans que les autorités le recherchaient ! Il a pris la direction d’une ferme à crocodiles.

«Nous avons donné à cet animal de nombreux noms au fil des années car il a été si dur à attraper. C’était assez haletant, mais aussi, on ne peut qu’admirer la taille de l’animal et son grand âge. On ne peut qu’avoir un peu de respect pour lui».

La population des crocodiles marins a ainsi explosé dans le nord de l’Australie, car c’est un espèce protégée depuis 1971. Tous les ans, les gardes forestiers capturent plus de 200 crocodiles jugés «à problèmes» car ils représentent un danger pour la population. En moyenne, deux personnes sont tuées par ces animaux tous les ans.

Un requin-bouledogue s’en prend à une jeune femme qui pêchait !

Lexis Chancey, jeune femme de 20 ans, a du avoir la peur de sa vie ! Alors qu’elle pêchait tranquillement sur une plateforme flottante en Floride, un énorme requin-bouledogue s’est jeté sur son appât !

Elle tente alors de hisser le requin à bord du bateau, soutenue par ses amis ! «Lex, ils arrivent! Vas-y, vas-y! Ils sont sous le bateau! N’arrête pas! N’arrête pas!», lui crient ses amis !

Mais la puissance du requin est telle que la jeune femme a failli se faire tirer sous l’eau ! Elle a donc tout tenté pour remonter la bête mais rien y fait. le requin, trop puissant, finit par couper la ligne !