Actualités
Partager sur

Coupe du Monde 2018: « Bercy les Bleus » ou « On a 2 étoiles » la RATP célèbre la victoire de la France !

Partage
Partager sur Facebook

Alors que la France remporte la Coupe du Monde 2018, vingt ans après la première victoire, la RATP célèbre l'événement à sa façon.

Alors que la France remporte la Coupe du Monde 2018, vingt ans après la première victoire, la RATP célèbre l’événement à sa façon.

La joie règne sur la France en ce lendemain de Coupe du monde car les Bleus ont gagné ! La France est championne du monde et les supporters sont ravis ! Ils ne sont pas la seuls, car même la RATP s’y met et, célèbre la victoire en changeant le nom des stations. MCE vous explique tout.

Les Bleus remportent la Coupe du monde!

C’est officiel ! La France est championne du monde ! En effet, hier, le 15 juillet 2018, les Bleus remportaient la victoire contre la Croatie avec un score de 4-2. Les joueurs vedettes de ce match, qui ont marqué les buts, sont Antoine Griezmann, Paul Pogba et Kylian Mbappé ! Evidemment, tous les Bleus contribuaient à la victoire !

Sans les magnifiques passes de certains joueurs, cela ne serait pas arrivé. En tout cas, la France est heureuse et célèbre la victoire toute la nuit. D’ailleurs, la capitale Parisienne semblait remplie de monde chantant « On est champions! » dans toutes les rues, surtout sur la plus belle Avenue du monde. Pendant ce temps, les métros étaient fermés pour éviter les débordements et la RATP en a profité pour célébrer la victoire à sa façon…

La RATP au goût des Bleus

Alors, pour fêter la victoire des Bleus, la RATP change le nom des stations pour en faire des jeux de mots ! Découvrez-les !

La RATP s’amuse et on adore !