Actualités
Partager sur

Côtes d’Armor: disparue depuis deux semaines, elle est retrouvée morte

Côte d’Armor: une femme disparue depuis deux semaines retrouvée morte

La police a déclaré avoir retrouvé le corps de Claire Bouchaud, portée disparue il y a deux semaines à Cohiniac (Côte d’Armor), dimanche.

Le corps d’une femme de 35 ans a été retrouvée près d’une ferme abandonnée à Cohiniac (Côtes d’Armor) dimanche. C’est un promeneur qui a découvert le corps dénudé de cette jeune femme, pendant une randonnée.

Une femme disparue il y a deux semaines

La police a confirmé l’identité de la jeune femme retrouvée morte près de Cohiniac, dimanche (Côtes d’Armor). Il s’agit de Claire Bouchaud, portée disparue il y a deux semaines. Samedi 22 avril, la jeune mère de famille était partie de son domicile dans les Côtes d’Armor avec l’intention de se rendre à un vide-grenier. Elle n’est jamais rentrée chez elle.

La jeune femme n’était pas non plus retournée travailler le lundi suivant. Elle ne répondait plus non plus au téléphone, et ce, alors qu’elle devait récupérer sa fille de quatre ans chez ses parents où elle était en vacances. Inquiets, ce sont ses proches qui ont signalé sa disparition.

Les circonstances de sa mort restent à déterminer

Après une semaine sans nouvelle, ils ont également organisé une battue dans les environs de Cohiniac. 150 personnes ont fait le déplacement, sur les 394 habitants que compte cette petite commune de Côtes d’Armor, selon Europe 1.

Le corps de la jeune femme a finalement été retrouvé dans un taillis au bord d’un sentier de randonnée. Le parquet de Saint-Brieuc a ouvert une information judiciaire pour déterminer les causes de la mort.

Pour l’heure, on ignore comment son corps s’est retrouvé là. Cependant, la piste d’une agression pourrait être envisagée. Le corps de Claire Bouchaud a en effet été retrouvé en partie dénudé à 15 kilomètres de son domicile.

Afficher +