fbpx
Actualités
Partager sur

Corrida: Le matador Juan José Padilla se fait scalper par un taureau !

Le torero Juan José Padilla est tombé en pleine corrida et s'est fait scalper par un taureau samedi dans les arènes d’Arevalo, en Espagne.

Le torero Juan José Padilla est tombé en pleine corrida et s’est fait scalper par un taureau samedi dans les arènes d’Arevalo, en Espagne.

Corrida : un torero scalpé par un taureau !

Le torero Juan José Padilla s’est fait scalper par un taureau samedi dans les arènes d’Arevalo, en Espagne. Il a chuté et le taureau lui a foncé dessus. Résultat, une blessure au cuir chevelu.

Mais plus de peur que de mal, malgré les images spectaculaires ! Aucun dommage cérébral pour lui, mais une belle cicatrice !

Sur les réseaux sociaux, les images font donc réagir les internautes. Et pour beaucoup d’entre eux, farouchement opposés à la corrida, le torero l’aurait bien cherché ! Alors, Karma ou triste accident ?

Un héros sauve ses enfants d’un ours blanc mais se fait tuer !

Un héros. La scène s’est déroulée au Canada, dans le territoire du Nunavut, au Nord-Est du pays. Ce mardi, Aaron Gibbons se baladait avec ses deux filles sur une île située à une dizaine de kilomètres de la ville d’Arviat. C’est là où habitait cette famille, sur les rives de la baie d’Hudson.

En pleine forêt, ils se retrouvent alors face à face avec un ours blanc ! Pour protéger ses deux filles, le père s’interpose entre elles et l’animal. Il dit à ses enfants de fuir vers le bateau. Elle prennent alors la radio et préviennent les secours. Malheureusement, à leur arrivée, Aaron Gibbons avait déjà succombé à ses blessures.

L’ours a donc été abattu. Cela faisait 18 ans que la région n’avait pas connu d’attaque mortelle d’ours blanc.