fbpx
Actualités
Partager sur

Elle se colore les cheveux et se retrouve complètement défigurée (PHOTOS)

Elle se colore les cheveux et se retrouve complètement défigurée (PHOTOS)

Une jeune femme a été victime d'une réaction allergique alors qu'elle souhaitait simplement se colorer les cheveux. Cette dernière s'est alors retrouvée complètement défigurée

Le dicton bien connu des filles et des femmes « Il faut souffrir pour être belle » est certainement celui le plus suivi par la gente féminine. Régimes draconiens, séances de sports intensives ou encore chirurgie esthétique, tout peut y passer. Rappelez-vous d’ailleurs, de Geor­gina 38 ans et de sa fille Kayla, 20 ans qui avaient comme but de ressembler à leur idole favorite. Ces deux bimbos avaient alors dépensé plus de 70 000 euros de chirurgie esthétique pour réaliser leur rêve et la mère avait même accepté que sa fille se prostitue avec un homme marié. Toutes deux s’étaient alors retrouvées dévisagées. Cette fois, c’est une jeune femme qui a juste voulu se colorer les cheveux qui en a fait les frais.

Elle se colore les cheveux et se retrouve dévisagée

Une jeune femme a effectivement souhaité se colorer les cheveux avec un produit contenant de la phénylènediamine. Cette substance, généralement utilisée pour colorer du textile, du caoutchouc mais aussi des cheveux, supporte une haute température, physique et chimique. Cette jeune femme qui souhaitait avoir une teinture de cheveux uniforme et durable, ne connaissait visiblement pas les risques qu’elle prenait en utilisant ce produit.

Elle s’est alors retrouvée complètement défigurée et sa tête s’est même mise à gonfler. Pour montrer l’évolution de son visage, cette dernière s’est alors prise en photo tous les jours. Selon les médecins, la jeune femme a effectivement été victime d’une réaction allergique à la phénylènediamine, présente dans le produit de coloration capillaire qu’elle avait utilisé.

A noter que de nombreux cas d’allergie à la phénylènediamine ont été recensés ces dernières années. Des allergies généralement dues à l’utilisation de produits de coloration vendus en grande surface et ne mentionnant pas les risques parfois dramatiques que prennent les utilisateurs.

MCE vous propose de découvrir : Elle se colore les cheveux et se retrouve complètement défigurée (PHOTOS)

Elle se colore les cheveux et se retrouve complètement défigurée (PHOTOS) 1 Elle se colore les cheveux et se retrouve complètement défigurée (PHOTOS) 2 Elle se colore les cheveux et se retrouve complètement défigurée (PHOTOS) 3 Elle se colore les cheveux et se retrouve complètement défigurée (PHOTOS) 4 Elle se colore les cheveux et se retrouve complètement défigurée (PHOTOS) 5