fbpx
Actualités
Partager sur

Colmar: des jeunes endettés tuent une vieille dame pour gagner 3€

Colmar: des jeunes endettés tuent une vielle dame pour gagner 3€
Partager
Partager sur Facebook

A 92 ans, deux jeunes tuent une vieille femme pour les quelques pièces qu'elle a dans son porte monnaie. Cette semaine, justice va être rendue.

La motivation de l’argent peut parfois pousser à commettre le pire. C’est ce qui s’est passé à Colmar, fin avril 2015.

Voir aussi >>>> A 14 ans, ils tuent une famille, prennent un bain et regardent Twilight

Endettés, ils étaient près à tout pour trouver de l’argent

Si les faits remontent à il y a un an, ce n’est que maintenant que les deux suspects se font juger. A l’époque, les deux jeunes hommes sont âgés de 16 et 21 ans seulement. Ils ont alors une dette d’argent liée à la drogue. Quelque chose qu’il fallait donc qu’ils remboursent très rapidement pour ne pas avoir de problèmes. Les deux complices n’ayant aucune personne qui pourrait leur prêter de l’argent ou d’autre façon d’en avoir vite, ils ont décidé de commettre une agression pour en voler à quelqu’un. Sur le moment, ils n’ont l’intention de tuer personne. Mais les choses ne se passent pas comme prévu.

Voir aussi >>>> Ses voisins le forcent à se nourrir d’excréments de chien, lui enfoncent un balais dans l’anus et le tuent

Il tuent une vielle dame, et prennent fuite

Leur cible fut une vieille dame de 92 ans. Cette dernière sortait tout juste de chez le coiffeur. La malheureuse n’avait pourtant que trois euros dans son porte monnaie, que les jeunes hommes ont tout de même pris. Des riverains outrés assistant à la scène ont décidé d’intervenir, et les deux jeunes hommes ont pris la fuite, ignorant le sort de la vielle dame. Et son sort, le voici : lors de l’agression, sa tête a violemment heurté le sol. Un choc fatal à son âge : quelques jours plus tard, la pauvre femme décèdera à l’hôpital. Elle est morte, pour les trois euros de son porte monnaie…
Justice va être faite : grâce aux traces d’ADN, les deux hommes ont été retrouvés. Leurs trafics de drogue leur ont porté préjudice, car la police les connaissaient du coup déjà bien. Cette semaine, il seront jugés au tribunal de Colmar.

Voir aussi >>>> Ils jettent des sacs de gravats sur l’autoroute et tuent une femme

Voir aussi >>>> L’île des vérités 3 : Zarko et Raphael jouent les sauvages, ils capturent, tuent et dépècent une petite chèvre avant de la manger