Actualités
Partager sur

Cirque: Une vidéo d’un tigre qui fait un malaise enflamme la toile !

Cirque: Une vidéo d’un tigre qui fait un malaise enflamme la toile !
Partage
Partager sur Facebook

Quand un tigre fait un malaise dans un cirque russe, les internautes se sont totalement enflammé. MCE souhaite t’en dire plus…

On le sait bien, la maltraitance des animaux reste un thème très populaire chez les internautes. Alors, voici l’histoire d’une vidéo qui a totalement fait réagir toute la toile. Tout d’abord, c’est dans un cirque russe qu’un tigre commet un malaise. Si cette histoire semble totalement banale, les images ont totalement choqué les internautes. Tu l’auras compris, MCE tente d’en savoir plus…

L’histoire de Zéna

En effet, c’est le cirque dans le cirque russe ! Blague à part, il y a, bel et bien, un petit tigre qui a fait un malaise en pleine performance. Le 23 septembre dernier, la petite tigresse de 6 ans s’est totalement écroulé. Et maintenant, c’est toute la toile qui s’enflamme et s’indigne face à des images totalement choquantes de ce tigre. Sur Twitter, quand la nouvelle est tombé, des rumeurs couraient plus vite que la musique. Selon quoi, ce petit tigre aurait trouvé la mort. Sauf que c’est faux, voici ce que nous avons trouver comme post sur Twitter: “Si en effet il n’est pas mort alors bien sûr tant mieux et ça me soulage, mais ça n’annule pas le fait qu’il tombe dans un état inconscient en plein show à cause de la captivité et de la violence qu’il subit…”.

Que s’est-il passé ?

De plus, pour savoir ce qu’il s’est réellement passé, il faut donc regarder les images d’un peu plus près. En effet, le 23 septembre dernier, le petit tigre s’est complètement écroulé. Zéna était posée pas très loin de la piste. Tout d’abord, le félin a commencé à faire des convulsions pendant quelques secondes, avant de complètement tomber par terre. Ensuite, le dresseur n’a pas réellement attendu pour essayer de réveiller le tigre. Cependant, il n’y arrive pas et fait donc appel aux assistants. Aux dernières nouvelles, l’animal a bel et bien finit par se réveiller.