Actualités
Partager sur

Cigarette électronique: un jeune homme tué par sa vapoteuse!

Cigarette électronique: un jeune homme tué par sa vapoteuse!
Partager
Partager sur Facebook

Aux Etats-Unis un jeune homme meurt suite à l'explosion de sa cigarette électronique. Ce n'est malheureusement pas la première fois que ça arrive.

Un jeune homme est mort aux Etats-Unis, cette fois-ci ce n’est pas une arme qui a tué, mais belle est bien une cigarette électronique. Le 29 janvier, à Fort Worth au Texas, William Eric Brown seulement agé de 24 ans, meurt donc, suite à l’explosion de sa cigarette électronique.

Nouvelle explosion de cigarettes électroniques

Ce n’est malheureusement pas la première fois que cela arrive. Cet américain est donc le deuxième homme officiellement mort des suites de l’explosion d’une cigarette électronique.
William Eric Brown, âgé de 24 est un jeune américain. Les faits, rapportés par NBC News, stipulent que l’électricien texan a trouvé la mort dans sa voiture, à l’arrêt. Il était alors en chemin vers un salon de vape qu’il connaissait bien; afin d’obtenir quelques conseils sur l’utilisation de sa nouvelle cigarette.

Un bout de métal retrouvé dans la nuque du jeune homme

Il venait tout juste de s’acheter une cigarette électronique. Le jeune homme souffrait d’asthme et on lui avait conseillé la cigarette électronique pour soulager certains de ses symptômes.
L’explosion s’est donc produit d’un coup. L’accident d’une brutalité inouïe lui a transpercé l’artère gauche du cou. D’après le rapport du médecin légiste, William Eric Brown est décédé « des suites d’un infarctus cérébral et d’une hernie ».

La grand-mère du jeune homme, Alice Brown, raconte que l’explosion était si forte et brutale qu’elle a fait fondre le cendrier de la voiture. Un petit morceau de la cigarette a même été trouvé dans la nuque de son petit-fils, d’après celle qui l’a élevé. Alice Brown a décidé de ne pas porter plainte. Car pour elle ce n’est pas ça qui va le faire revenir.

En mai 2018, c’était un homme originaire de Floride qui était décédé des suites d’une explosion de cigarette électronique. La cigarette a explosé et a provoqué un incendie, où le jeune homme a perdu la vie.