MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Actualités
Partager sur

Un chauffard renverse un jardinier et s’enfuit en laissant sa Bentley sur place

Un chauffard renverse un jardinier et s’enfuit en laissant sa Bentley sur place
Partage
Partager sur Facebook

Alors qu'il roulait vite, un chauffard dont les papiers n'étaient pas en règle a tué un jardinier dans le centre de Londres.

Un chauffard d’origine roumaine a été inculpé d’homicide volontaire pour conduite dangereuse et délit de fuite en Angleterre, après avoir tué un jeune jardinier de 23 ans avec sa Bentley. L’homme de 31 ans, George Claudiu Albu, n’avait pas de permis de conduire conforme à la législation anglaise et n’était pas non plus assuré. Il ne s’est d’ailleurs pas arrêté sur les lieux de l’accident. Il devrait comparaître ce lundi 10 août devant le tribunal de West London, selon le Daily Mail.

Une Bentley à 135 000 euros crashée

De nombreuses photos de l’homme, publiées sur les réseaux sociaux, montrent Albu exposant ses tatouages et ses muscles saillants. Une autre photo le montre avec sa Bentley Continental de 135 000 euros. Cette même voiture qu’il a abandonné dans la rue, à Notting Hill, après l’accident à 23h50 jeudi 7 août dernier.

La victime, qui travaillait pour une compagnie de jardinage, aurait perdu la vie en essayant d’éviter la collision avec la Bentley. La vidéo a été dévoilée le surlendemain du crash. L’enregistrement amateur montre l’épave mutilée de la Bentley quelques secondes après l’impact avec le camion, ce qui a tué la victime sur le coup.

Une deuxième personne en cavale ?

Le sergent-détective John Hartfree, dépêché rapidement sur le lieu de l’accident, a déclaré que les enregistrements de caméras vidéos des commerces ou des maisons voisines, dont beaucoup sont équipés, pourraient être la clé de l’enquête. « Nous allons parler à tout le monde dans le quartier pour voir si ils ont été témoins ». Car il se pourrait qu’une deuxième personne ait été présente sur les lieux au moment du crash, et se serait enfuie dans le quartier après les faits.