Actualités
Partager sur

Charles Aznavour: Une journaliste de France Bleu contente de son décès !

Partage
Partager sur Facebook

Charles Aznavour a perdu la vie à l'âge de 94 ans chez lui. Des personnalités lui ont rendu hommage mais une animatice a été assez violente dans ses propos.

Charles Aznavour a quitté ce monde à l’âge de 94 ans. Et de nombreuses personnalités et médias lui ont rendu hommage sur les réseaux sociaux notamment. Mais malheureusement il n’y a pas eu que des messages de soutient et de gentillesse. Une animatrice de France Bleu a posté un message très violent sur Facebook. MCE vous en dit plus.

Charles Aznavour couvert d’hommages

En effet Charles Aznavour a perdu la vie dans son bain, chez lui, à l’âge de 94 ans. de nombreuses stars lui ont donc rendu hommage principalement sur le réseaux sociaux. Beaucoup de médias également.

Mais Nathalie Mazet, animatrice sur France Bleu Vaucluse, a exprimé sa pensée face au décès du célèbre chanteur. Elle a donc exprimé voilement ses propos dans un post Facebook. Elle a donc déclaré après le décès de l’artiste sa haine contre lui. « Aznavour sexiste, raciste de droite, bon débarras ».

Mais son post a été supprimé par la suite. Malheureusement pour elle, des gens ont fait des captures d’écrans de sa publication.

Et face aux propos de son animatrice, France Bleu a tenu à réagir sur son compte Twitter. « France Bleu ne cautionne pas les propos injurieux et diffamatoires émis par une animatrice du réseau à l’encontre de Charles Aznavour », explique la radio sur son compte.

Elle a ensuite ajouter: « Ces propos diffusés sur les réseaux sociaux ont été tenus à titre personnel. France Bleu se joint à l’hommage unanime rendu à ce grand artiste ».

L’autopsie révèle les causes de la mort

En effet le résultats de l’autopsie sont déjà là. Donc d’après le médecin légiste, l’interprète de « Hier encore » a succombé à un oedème pulmonaire. Il semble donc « responsable d’une défaillance cardio-respiratoire qui s’est révélée être au-dessus de toute ressource thérapeutique », comme le rapporte le procureur.

De plus le procureur a donc tenu à assurer que l’hypothèse de la noyade ne tenait pas debout et a été « formellement écartée » par les autorités. On apprend donc que le décès de Charles Aznavour reste naturel.
Charles Aznavour laisse derrière lui une carrière bien remplie et des chansons mythiques. Ainsi que 145 millions d’euros qui reviendront à ses six enfants: Seda, Charles, Patrick, Katia, Mischa et Nicolas.