fbpx
Actualités
Partager sur

Champs-Elysées: de nouveaux coups de feu à la sortie d’une boîte de nuit

Champs-Elysées: de nouveaux coups de feu à la sortie d'une boîte de nuit
Partager sur Facebook

Des coups de feu ont retenti sur l'avenue des Champs-Elysées cette nuit à la sortie d'une boîte de nuit. Les auteurs auraient été arrêtés.

Cela fait une semaine que l’avenue des Champs-Elysées a été la victime d’une attaque terroriste à l’arme à feu. En effet, cette fois-ci l’affrontement à fait deux blessés. A l’aube ce jeudi, des bruits d’armes à feu ont résonné dans l’avenue. Selon l’information dévoilée par LCI, vers 5h50 un affrontement a débuté. Cela se serait produit entre plusieurs personnes qui sortaient de la boîte de nuit de L’Élysée Orient.

Selon les dernières informations, au moins un coup de feu a été tiré au niveau du 49 de la rue Ponthieu. « Une personne, au moins, a été blessée par balles. A l’arrivée des policiers, tout le monde avait pris la fuite. Une douille a été retrouvée sur place », indique une source policière à LCI. Pour le moment, seul un véhicule a été repéré par les caméras de vidéosurveillance. Plusieurs personnes se trouvaient à bord.

Un coup de feu à proximité de l’avenue des Champs-Elysées

Ces personnes pourraient être les personnes concernées par la rixe. Le véhicule a été rattrapé sur le périphérique par les forces de l’ordre au niveau de la Porte d’Asnières. Une partie de Paris au nord des Champs-Elysées. A son bord, une arme à feu a été découverte. Les occupants seraient tous originaires de Seine-Saint-Denis. « Quatre personnes sont actuellement entendues par les enquêteurs », explique une source proche du dossier à LCI.