Actualités
Partager sur

Carrefour Evry 2: un client filme d’énormes rats dans le rayon boulangerie du supermarché !

Carrefour Evry 2: un client filme d'énormes rats dans le rayon boulangerie du supermarché !
Partager
Partager sur Facebook

Là où il y a de la nourriture il y a des rats sachez-le, que ce soit dans les restaurants parisiens, dans les cafés, dans les centres commerciaux, dans les parkings. A Evry 2 un client a filmé plusieurs rats dans la boulangerie Carrefour ! Quelle horreur !

Ce n’est pas la première vidéo de ce type qui tourne sur YouTube ou Facebook. Car l’année dernière un client avait filmé des rats qui prenait plaisir à manger un sandwich chez Paul à la vue de tous. C’était dans le centre commercial de Créteil Soleil et ça avait marqué les internautes. Cette année c’est Evry 2 que l’on blâme!

Evry 2 : Ce n’est pas la première fois !

Dans cette vidéo on voit des rats « jouer sur les palettes de pain » pour reprendre les mots de l’internaute qui film. Et ce n’est pas une première pour ce centre commercial qui semble plein a craqué de vermines.

Mais quelques semaines auparavant un internaute avait publié une vidéo sur le net dans laquelle on voit des rats dans des gigoteuses pour bébé à Evry 2. Le père de famille paraît indigné dans cette vidéo.

Et il nous montre un gros trou dans lequel on peut voir bouger un rat et le reste de sa famille qui avait élu domicile dans le vêtement pour bébé.

Cependant pour des raisons d’hygiène et de santé on ne peut laisser pulluler des rats aux contact des humains.

Evry 2 : Le vidéaste qui dénonce

Le journal Le Parisien a interrogé celui qui a filmé. C’est Baki, 31 ans. « Il était 20 h 30, et il y avait encore des clients. Du coup, on se demande ce que ça peut donner la nuit. Avec la leptospirose, cela peut s’avérer très grave. Les rats sont en contact direct avec les surfaces sur lesquelles on pose les aliments »

Ainsi, Baki a semblé révolté par la situation et s’est empréssé de publier la vidéo sur le net. Il est bien conscient des risques qu’entrainent les rats c’est pour cela qu’il l’a partagé sur le net.

Puis a la suite de cette affaire, le maire D’Evry Francis Chouat a expliqué que l’accroissement des rats était dû aux « nombreux chantiers autour de la commune ». Les rats seraient dérangé par ce remue-ménage et remonteraient instinctivement à la surface.