fbpx
Actualités
Partager sur

Cannes: des billets lui pleuvent dessus, il rapporte tout au commissariat

Cannes: des billets lui pleuvent dessus, il rapporte tout au commissariat
Partager
Partager sur Facebook

A Cannes, un restaurateur a eu la très bonne surprise de se retrouver sous une pluie de billets de banque. Mais il a préféré tout rendre à la police.

Le patron d’un restaurant-snack à Cannes a fait une agréable découverte. Dimanche dernier, selon Nice-Matin, alors qu’il est à son restaurant avec son employé, des cris éclatent dans un appartement voisin. Et soudain, une pluie de billets leur tombe dessus.

Une pluie de billets tombés du ciel

Dimanche, comme dans un film hollywoodien, des dizaines de billets sont tombés du ciel. Juste devant un restaurateur et son employé. Les deux hommes ont commencé à ramasser l’argent venu d’une fenêtre voisine. De là où ils sont, ils comprennent qu’une femme est en train de se disputer avec quelqu’un. Et que dans un accès de rage, elle a commencé à jeter ses affaires par la fenêtre.

D’après BFMTV, ça a d’abord été des livres et d’objets personnels. Quand des billets ont soudain commencé à pleuvoir par la fenêtre. Et pas des petites coupures. Une pluie de billets de 500 et 200 euros selon BFMTV.

Le restaurateur rend tout à la police, il est le seul

Evidemment, dans la rue, tout le monde se précipite pour ramasser cet argent béni. Mais le restaurateur et son employé sont honnêtes. Les 900 euros qu’ils collectent sur le trottoir, il les apportent au commissariat. Cité par BFMTV il raconte.

« Ça ne m’a même pas traversé l’esprit de les garder ! Une personne sensée ne jette pas d’argent par la fenêtre, cette dame avait l’air perturbée. Je n’allais pas profiter de la situation. »

Au total, selon Nice Matin entre 5 000 et 9 000 euros auraient été jetés de cette fenêtre. Le restaurateur est le seul à en avoir rapporté sa part.