Actualités
Partager sur

Californie: Un garçon de 13 ans survit suite à une attaque de requin !

En effet, on commence à avoir l’habitude. Et on se dit encore: “Encore une nouvelle attaque de requin ?”. Ce samedi 30 septembre, un garçon de 13 ans s’est fait violemment mordre au large de la Californie. Heureusement pour lui, on lui a porté secours, et on l’a sauvé. Suite à cette violente attaque de requin, les autorité locales ont interdit la baignade durant 48 heures. Tu l’auras compris, MCE tente d’en savoir plus. Bonne lecture. Un accident qui survient lors du premier jour de la saison du homard Tout d’abord, il faut avant tout raconter ce qu’il s’est passé lors de cette attaque de requin survenue à Beacon's Beach. On parle alors d’un requin de plus de 3,4 m de long qui aurait violemment mordu un garçon de 13 ans au large de la côte californienne. Que faisait-il dans l’eau à ce moment ? En réalité, il plongeait dans l’eau pour trouver des homards. Des témoins de l'événement l’entendait crier haut et fort: “J'ai été mordu”. En voilà donc un malheureux événement qui survient le tout premier jour de la saison du homard à San Diego. Sauvé de justesse Effectivement, on peut véritablement affirmer que ce jeune homme a complètement été sauvé de justesse. Aussi, cette attaque de requin est bel et bien survenue à 2.6m de profondeur mais aussi à 150 mètres au large des côtes californienne. Heureusement pour lui, on a remarqué cette attaque et des personnes ont appelé les secours. Alors, les secours l’ont donc transporté par avion vers l’hôpital, ce dernier s'appelle le “Rady Children's Hospital”. Enfin, le capitaine des sauveteurs d'Encinitas a donc dévoilé: « Pour le moment, nous n'avons pas reçu d'informations supplémentaires sur l'observation de requins dans la région, mais nous conseillons aux baigneurs de rester en dehors de l'eau ».
Partage
Partager sur Facebook

Encore une nouvelle attaque de requin au large de la Californie. Et cette fois-ci, un garçon survit à cette attaque. MCE t’en dit plus.

En effet, on commence à avoir l’habitude. Et on se dit encore: “Encore une nouvelle attaque de requin ?”. Ce samedi 30 septembre, un garçon de 13 ans s’est fait violemment mordre au large de la Californie. Heureusement pour lui, on lui a porté secours, et on l’a sauvé. Suite à cette violente attaque de requin, les autorité locales ont interdit la baignade durant 48 heures. Tu l’auras compris, MCE tente d’en savoir plus. Bonne lecture.

Un accident qui survient lors du premier jour de la saison du homard

Tout d’abord, il faut avant tout raconter ce qu’il s’est passé lors de cette attaque de requin survenue à Beacon’s Beach. Nous le savons, une attaque de requin, c’est assez commun dans la région californienne. On parle alors d’un requin de plus de 3,4 m de long qui aurait violemment mordu un garçon de 13 ans au large de la côte californienne. Que faisait-il dans l’eau à ce moment ? En réalité, il plongeait dans l’eau pour trouver des homards. Des témoins de l’événement l’entendait crier haut et fort: “J’ai été mordu”. En voilà donc un malheureux événement qui survient le tout premier jour de la saison du homard à San Diego.

Sauvé de justesse

Effectivement, on peut véritablement affirmer que ce jeune homme a complètement été sauvé de justesse. Aussi, cette attaque de requin est bel et bien survenue à 2.6m de profondeur mais aussi à 150 mètres au large des côtes californienne. Heureusement pour lui, on a remarqué cette attaque et des personnes ont appelé les secours. Alors, les secours l’ont donc transporté par avion vers l’hôpital, ce dernier s’appelle le “Rady Children’s Hospital”. Enfin, le capitaine des sauveteurs d’Encinitas a donc dévoilé: « Pour le moment, nous n’avons pas reçu d’informations supplémentaires sur l’observation de requins dans la région, mais nous conseillons aux baigneurs de rester en dehors de l’eau ».