fbpx
Actualités
Partager sur

Californie: Un énorme requin blanc retrouvé recouvert de sang sur une plage !

Californie: Un énorme requin blanc retrouvé recouvert de sang sur une plage !
Partager
Partager sur Facebook

Ce dimanche matin, le cadavre d’un immense requin blanc a été retrouvé en Californie.Recouvert de sang, il s’est échoué sur une plage

Ce dimanche 17 juin, une trouvaille des plus macabre a marqué les employés de Seascape Resort en Californie. Il ont découvert le corps d’un requin blanc géant recouvert de sang et de multiples entailles. Gisant sur le sable, de la station balnéaire d’Aptos, sa mort pose de nombreuses questions.

La cadavre d’un requin blanc retrouvé recouvert de sang sur la plage !

Dans la la ville californienne d’Aptos, un triste évènement a eu lieux ce dimanche 17 juin au matin. Des employés de Seascape Resort ont repéré le corps d’un énorme animal marin, immobile. Vers 7 heures du matin, situé près de la station balnéaire, il s’agissait en fait d’un requin blanc géant. Le pauvre animal avait son corps recouvert de sang et présentait de nombreuses entailles sur le museau et le ventre. Il n’y avait pourtant aucun signe apparent de morsures mortelles d’après le chercheur spécialisé en requins, Sean R. van Sommeran.

Cette découverte des plus macabre en a choqué plus d’un et suscite désormais de nombreuses question. Le cadavre du squale échoué a révélé qu’il s’agissait d’un requin mâle adulte. Retiré de la plage juste avant 14h30, son corps va se faire transporter jusqu’à Rio Del Mal. Un médecin légiste pourra alors l’examiner et tenté de découvrir les causes de sa mort. Cette affaire suscite de vives réactions et de sérieuse questions.

Un requin blanc perd sa dent dans une planche de surf en voulant attaquer un surfeur

Récemment, un autre évènement a eu lieu, cette fois-ci en Australie. Il semblerait que surfer en Australie peut s’avérer dangereux. Et ce, même pour les animaux marins. Un requin blanc a attaqué un surfeur et y a laissé une dent ! En Nouvelle-Galles du Sud (Australie) il y’a souvent des attaques de requin, qui peuvent tuer de nombreux surfeurs. Près de la plage de Flat Rock à Ballina, un Australien profitait des vagues en Kitesurf. Et soudain un énorme poisson a tenté de le mordre mais n’a pas réussit son coup. En rentrant sur la plage le surfeur a découvert une dent de requin blanc accrochée à sa planche mordue !