fbpx
Actualités
Partager sur

Caen: Il chute du sapin de Noël installé pour l’occasion!

Caen: Il chute du sapin de Noël installé pour l’occasion!

A Caen, un jeune homme a décidé d'escalader un sapin de Noël, mais est tombé.

Les faits se sont déroulés dans la nuit de mardi 22 au mercredi 23 décembre 2015. Alors que Noël approche, à Caen, un jeune homme âgé de 21 aurait escaladé le sapin de Noël, place Saint-Sauveur avant de tomber violemment sur le sol. L’individu serait grièvement blessé.

Noël: Il escalade mais tombe du sapin

A l’occasion des fêtes de Noël, un immense sapin et des décorations ont été installés place Saint-Sauveur à Caen pour le marché de Noël. Dans la nuit de mardi à mercredi, vers une heure du matin, un jeune homme de 21 ans à décidé d’escalader non sans crainte l’immense sapin d’une dizaine de mètres environ, installé pour l’occasion.
Plusieurs passants, ainsi que ses amis présent aux moments des faits, observent la scène très impressionnés sans réagir. Le garçon âgé de 21 ans alors qu’il escaladait à 1 heure du matin, a perdu son équilibre et est tombé violemment du sapin. Il a chuté de plusieurs mètres. Le garçon de 21 ans s’est écrasé sur le sol place Saint-Sauveur. D’environ de « 4 à 5 mètres » précise France Bleu.

Grièvement blessé

L’homme a immédiatement été pris en charge pas une équipe de secouristes. Il a été transporté par les pompiers au CHU de Caen. Le jeune homme de 21 ans serait grièvement blessé. « Un tassement des deux vertèbres » relate le France 3.Le sapin artificiel installé par la commune n’était pas fait pour être escaladé.
On ne connait toujours pas à l’heure actuelle les raisons qui ont motivé le jeune homme pour avoir escaladé le sapin de Noël installé place Saint-Sauveur. Il s’agit du premier drame de ce genre qui arrive pendant les fêtes de Noël dans la ville de Caen. L’homme âgé de 21 ans, est aujourd’hui mercredi 23 décembre 2015 toujours hospitalisé.