Actualités
Partager sur

Une brésilienne perd l’usage de ses jambes à cause d’un piercing !

Une brésilienne perd l'usage de ses jambes à cause d'un piercing !
Partage
Partager sur Facebook

A l'âge de 21 ans, Layane Dias a décidé de se percer le nez. Mais à cause d'une infection, cette dernière perd l'usage des jambes.

Layane Dias semble être une fan de piercings donc elle a décidé de faire un énième piercing au nez. Sauf que tout ne se passe pas comme prévu, après une infection et des complications, cette dernière perd l’usage de ses jambes. On vous dit tout ! 

Une brésilienne perd l’usage de ses jambes à cause d’un piercing !

Layane Dias est une brésilienne de 21 ans et fan de piercings. Il y a quelques temps, cette dernière a décidé de faire son troisième piercing au nez. Mais elle n’aurait jamais pensé que cela se termine d’une telle manière. Plusieurs jours après, son nez se met à enfler. Ayant une crème chez elle, la jeune femme se soigne elle-même. Bonne nouvelle, son nez a désenflé.

Mais l’étudiante commence à ressentir des douleurs dans son corps dont principalement dans le dos. Voyant les douleurs s’intensifier, elle décide d’aller voir le médecin. Ce dernier ne trouve aucune solution mais lui prescrit quand même des antidouleurs qui au final n’auront aucun effet. Layane Dias va donc à l’hôpital car la situation se dégrade : elle a perdu le contrôle de ses jambes. Arrivée à l’hôpital, la jeune femme fait divers analyses. Et le résultat tombe : un staphylocoque doré. Du à son infection, la bactérie a réussi à s’introduire dans son sang. Elle est arrivée à sa moelle épinière. Ce qui lui a fait perdre l’usage de ses jambes. Layane est maintenant dans un siège roulant.

Quelques tips pour nettoyer son piercing

Pour les amateurs de piercings (ou non), voici quelques petits conseils pour éviter toutes infections. Tout d’abord, il est primordial de toucher le moins possible. De plus, il faut utiliser les meilleurs produits pour désinfecter.

Lorsque des croûtes apparaissent, vous devez les enlever. N’allez pas dans des endroits sales ou même une piscine ou jacuzzi. Les plans d’eau sont connus pour avoir beaucoup de bactéries. C’est aussi la même chose avec les draps, pensez à les changer. Et hop, un peu de patience et vérifiez chaque jour comment le piercing cicatrice !