Actualités
Partager sur

Boston: Un requin dévore un phoque dans l’eau devant 20 surfeurs !

Boston: Un requin dévore un phoque dans l’eau devant 20 surfeurs !
Partager
Partager sur Facebook

Coup de théâtre à Boston ! Voici donc l’histoire de la violente attaque d’un requin sur un phoque dans l’eau devant 20 surfeurs !

Tout d’abord, à Boston, un énorme drame est survenue. En réalité, un requin a bel et bien attaqué un phoque. En effet, ce drame est survenue en plein milieu de l’eau au beau milieu d’une vingtaine surfeurs ! Et voilà que de nombreuses personnes se sont rassemblé pour voir cet affreux spectacle. Mais au final, que s’est-il exactement passé ? Pour votre plus grand plaisir, MCE a décidé de t’en dire un peu plus…

Une énorme marée de sang …

En effet, tout commence comme une journée habituelle. Une plage, des touristes, et un requin ? MCE tente de savoir plus sur cette affreuse tragédie ! Comme tous les jours, les surfeurs adoraient surfer sur les vagues de l’Océan à Boston. Seulement un événement inhabituel surgit tout d’un coup ! Une véritable attaque de requin éclate en plein milieu de l’eau, devant des plagistes. Effectivement, le drame choque. C’est avec tristesse que la vingtaine de surfeurs découvrent alors une énorme marée de sang au beau milieu de l’eau: un phoque est mort, attaqué par un requin. De plus, ce n’est pas tout ! Finalement, ils découvrent donc la taille du prédateur, le requin mesure alors plus de 4,6 mètres de long ! Voilà qui a laissé trop peu de chance au pauvre phoque qui se trouvait là…

Pour en savoir plus sur ce tragique événement, nous avons donc mener notre petite enquête. Et quoi de mieux que les réseaux sociaux pour en savoir plus ? Grâce à Twitter, nous avons même trouvé des images de l’attaque. En effet, c’est un certain Ken Martin qui a bel et bien posté une vidéo du drame sur Twitter… «Le requin vient de tuer un phoque au milieu de 20 surfeurs juste à 9 mètres du rivage» écrit Martin sur Twitter. On découvre donc l’inquiétante vidéo où l’on voit le requin ainsi que le phoque ! Si vous voullez, vous aussi, en savoir plus, et bien voici: