fbpx
Actualités
Partager sur

Bordeaux: un homme mange les yeux de sa compagne décédée

Bordeaux: un homme avoue avoir mangé les yeux de sa compagne décédée
Partager
Partager sur Facebook

Les policiers ont fait une découverte macabre dans les rues de Bordeaux mercredi. Le corps d’une femme nu et mutilé se trouvait dans une voiture.

La voiture était stationnée rue Basque, à Bordeaux. Mercredi, en fin d’après-midi, les policiers y découvre le corps d’une femme, nue et mutilée. Selon Sud-Ouest, le corps présente de nombreuses marques de blessures à la tête.

Une femme retrouvée morte dans une voiture en bas de chez elle

La police judiciaire de Bordeaux enquête sur le meurtre d’une femme, retrouvée dans une voiture, le corps horriblement mutilé.

Ce sont les pompiers qui ont été appelés pour intervenir dans la rue Basque. A leur arrivée, ils trouvent le corps d’une femme sans vie, dans une voiture stationnée près d’une propriété privée. En effet, selon les premières observations des pompiers qui découvrent le corps, il pourrait s’agit d’une attaque animale.

Son compagnon avoue avoir mangé ses yeux

La police judiciaire reprend très vite l’enquête après de nombreuses analyses scientifiques menées dans la soirée. Selon Sud-Ouest, les blessures à la tête de la femme, âgée de 79 ans, auraient pu être infligée après la mort.

La victime vivait dans la maison où la voiture a été retrouvée. Elle y vivait apparemment avec un homme et un chien. Selon BFMTV, l’homme, âgé de 68 ans, a été interrogé par la police. Il a avoué avoir mangé les yeux de la victime.

Une enquête a donc été ouverte pour déterminer plus précisément les causes de la mort. Et la responsabilité du compagnon de la victime dans cette affaire.