Actualités
Partager sur

Bleus: des photos d’Alexandre Benalla dans le bus dévoilées !

Bleus: des photos d'Alexandre Benalla dans le bus dévoilées !
Partage
Partager sur Facebook

De nouvelles photos montrant Alexandre Benalla dans le bus des Bleus viennent de sortir, après la victoire de l'équipe de France à la Coupe du Monde !

L’affaire Alexandre Benalla ne cesse de faire réagir depuis le début. De plus sa présence dans le bus des Bleus lors du défilé sur les Champs-Elysées, le 16 juillet dernier, a fait parler. Non Stop People a dévoilé en exclusivité les images inédites de l’ex-chargé de missions à l’Élysée. Il se trouvait dans le bus de l’équipe de France. MCE vous en dit plus.

Alexandre Benalla dans le bus des Bleus après leur victoire

Au lendemain de la victoire des Bleus face à la Croatie en finale de la Coupe du monde en Russie, des milliers de supporters les attendaient. En effet les hommes de Didier Deschamps ont donc défilé sur les Champs-Elysées le 16 juillet dernier. Tous les supporters tricolores attendaient donc sous un soleil de plomb et une chaleur écrasante.Ils avaient fait le déplacement dans l’espoir de voir les joueurs parader dans leur bus. Mais au final, le bus n’a pas éternisé son passage. Mais on a quand même pu apercevoir Alexandre Benalla dans le bus des Bleus.

Alexandre Benalla a mené la danse

En effet quelques jours plus tard éclatait l’affaire Alexandre Benalla. Et il n’a pas fallu longtemps avant que l’on en apprenne plus au sujet de l’ex-chargé de missions à l’Élysée. Et oui d’après des révélations du Canard Enchaîné, Alexandre Benalla aurait joué un rôle important dans le déroulé du défilé des Bleus.

En effet arrivé en voiture à l’aéroport Roissy-Charles De Gaulle, l’homme aurait tout d’abord imposé son rythme aux forces de l’ordre. « Il rabrouait les gendarmes sur le tarmac et imposait une cadence d’enfer pour le convoi » expliquait alors une source dans les colonnes du journal satirique.

Mais plus tard, d’autres révélations laissaient entendre qu’Alexandre Benalla avait pressé le conducteur du bus des Bleus. Sous l’ordre d’Emmanuel Macron bien entendu. Et des clichés ont pu témoigner de cette action. Non Stop People les a révélé en exclusivité. Et on peut donc bien voir Alexandre Benalla à l’avant du bus, coordonnant minutieusement le déroulé de l’événement.