Actualités
Partager sur

Bayonne: un incendie spectaculaire causé à cause d’une cigarette électronique

Bayonne: un incendie spectaculaire causé à cause d'une cigarette électronique

Un incendie a éclaté dans une voiture et s'est propagé sur les autres véhicules garés à proximité dans la ville d'Anglet, près de Bayonne. La cause de cet accident est une cigarette électronique défectueuse.

Si la nocivité de la cigarette électronique n’a pas encore été officiellement prouvée, dans certains cas elle peut se révéler très dangereuse. En effet, dans la ville d’Anglet près de Bayonne, une voiture a pris feu et a blessé une femme. L’incendie du véhicule s’est alors propagé à plusieurs automobiles stationnées à proximité rapporte le quotidien régional Sud-Ouest. L’origine de l’incendie serait une cigarette électronique défectueuse qui aurait alors brûlée rapidement et aurait créé un incendie dans la voiture de sa propriétaire.

La cigarette électronique chauffe est s’enflamme

Tout commence vers 8h du matin dans la ville basque. Une femme qui conduit son véhicule fume en même temps sa cigarette électronique. Celle-ci se met alors à chauffer. C’est à ce moment que, ne pouvant plus la tenir, la conductrice la lâche sur le siège de sa voiture. Mais la chaleur continue d’augmenter et petit à petit le feu démarre. Ne pouvant pas s’arrêter, la jeune femme voit l’incendie grandir dans son habitacle et sera brûlé au dos. Arrivant à sortir de son véhicule, elle se sauve ainsi la vie mais ne peut empêcher le feu qui commence alors à se propager sur les véhicules environnants.

Des dégâts incroyable pour une cigarette électronique

Les pompiers arrivent rapidement sur place et maîtrise la catastrophe. La jeune femme choquée, a été transportée d’urgence à l’hôpital de Bayonne pour y recevoir des soins pour son dos. Si l’incendie n’a fait aucune victime et n’a, fort heureusement, pas touché d’habitation, les différentes images qui ont circulé sur les réseaux sociaux montre l’étendue des dégâts. Ceux-ci sont d’ailleurs incroyables lorsqu’on sait qu’il ont été créé par une simple cigarette électronique défectueuse. En attendant, pas sûr que la conductrice continue à fumer après un tel accident.

Afficher +