fbpx
Actualités
Partager sur

Il bat son chien dans la rue à Saint Etienne, les passants interviennent!

Il bat son chien dans la rue à Saint Etienne, les passants interviennent!
Partager
Partager sur Facebook

Un homme a battu son chien en pleine rue à Saint Etienne ce lundi 4 mars. Les passants sont heureusement intervenus face à cette horrible scène.

C’est lundi 4 mars que certains passants dans la ville de Saint Etienne ont du faire face à une terrible scène. Un homme était en train de battre son chien qui était attaché à une laisse.

Une scène d’horreur à Saint Etienne

Alors que des passants se promenaient dans Saint Etienne, sur la place Bellevue, ils ont fait face à une scène d’horreur Lundi 4 mars. La scène était aussi choquante qu’abjecte. Comment peut t’on faire une chose pareille ? Un homme battait son chien violemment avec ses poings mais aussi à coup de laisse. D’après les témoins de la scène le chien aboyait et hurlait de douleur c’est d’ailleurs ce qui a alerté les passants.

Interpellé par la police l’homme repart avec son chien…

Les passants ont été alertés par les nombreux cris de l’animal. Ils ont alors décidé d’intervenir. Ils se sont alors interposé entre le propriétaire et l’animal pour les séparer. Enfin les passants ont appelé la police. Les policiers ont donc procédé à l’interpellation de l’homme, âgé de 35 ans. Les autorités ont tout de suite placé en garde à vue l’individu pour acte de cruauté envers un animal domestique.

Toutefois de nombreuses inquiétudes restent. Un vétérinaire a ausculté le chien. Ce dernier a trouvé des traces sur le corps de l’animal mais ces dernières ne lui ont pas permis de savoir si les violences étaient régulières. La police a donc remis l’homme en liberté. Ce dernier a même pu repartir avec son animal. L’individu aura certainement une amende et il devra s’expliquer devant le juge pour ces actes de violences envers son chien. Tout cela reste inquiétant, le propriétaire a pu repartir avec son animal. Qui c’est ce qu’il a bien pu lui faire en rentrant… Un animal est un être vivant, qui ressent des émotions, comment peut t’on faire une chose pareille ?