Actualités
Partager sur

Bagarre Booba – Kaaris: le Duc de Boulogne serait tombé dans un guet-apens ?

Bagarre Booba - Kaaris: le Duc de Boulogne serait tombé dans un guet-apens ?

Alors que la bagarre de Booba et Kaaris ce mercredi 1er août faisait le tour de la toile, il se pourrait que B2O soit tombé dans un guet-apens.

Alors que la bagarre de Booba et Kaaris ce mercredi 1er août faisait le tour de la toile, il se pourrait que B2O soit tombé dans un guet-apens.

Si les deux rappeurs Booba et Kaaris causaient la fermeture d’un Hall de l’aéroport d’Orly en se bagarrant, il se pourrait que B2O soit tombé dans un guet-apens. Son avocat se confie. MCE vous explique tout.

Booba serait innoncent

Booba et Kaaris n’y allaient pas de main morte hier après-midi à l’aéroport d’Orly. En effet, leur bagarre causait la fermeture du hall 1 du Terminal Ouest. Le clash semblait plutôt violent car des coups de poing, de pied ou encore de bouteille de parfum étaient inclus.

De plus, la bagarre fait deux blessés légers de chaque côté. Enfin, 14 personnes se retrouvaient en garde à vue mercredi soir. Pourtant, le rappeur Booba semblerait innocent. En effet, son avocat, Yann Le Bras, déclare qu’il « est plutôt serein et dépité ». Il s’explique : « Serein parce qu’il sait qu’ils n’ont absolument pas agressé et n’ont fait que se défendre, dépité parce que ça annule un concert qui était prévu de longue date. »

Un gros guet-apens?

De plus, l’avocat ne semble pas inquiet pour Booba car, selon lui, « la vidéo est extrêmement claire ». En effet, elle monterait que le groupe de Kaaris agressait celui de Booba en premier. De plus, il se pourrait que tout cela soit un guet-apens, prémédité. L’avocat déclare : »Le concert au Pacha club à Barcelone est prévu depuis début juillet pour Booba alors que celui de Kaaris est annoncé par lui-même à partir du 30 juillet. »

Ensuite, Yann Le Bras observe: « On a l’impression qu’il s’est greffé sur la même date pour se retrouver à Barcelone au même moment et (…) au même moment dans la même salle d’embarquement pour Barcelone. On a quelque chose qui n’est pas un guet-apens, mais ça commence un peu à y ressembler. » De plus, il pense que les agissements de Kaaris reviennent à « chercher la provocation, chercher à aller à l’affrontement ». Qu’en pensez-vous ?

Afficher +