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Babybrand, le concours qui récompense les jeunes créateurs marques Made In France aura son gagnant le mardi 19 janvier

Babybrand, le concours qui récompense les jeunes créateurs marques Made In France aura son gagnant le mardi 19 janvier

Présidé par Arnaud Montebourg, le concours Babybrand verra 41 000€ HT pour le lauréat fashion et 39000€ HT pour le lauréat food se faire offrir à son issue.

Babybrand est un concours qui vise à promouvoir des marques de jeunes entrepreneurs français. Une belle mise en valeur du made in France qui justifie la présidence d’Arnaud MONTEBOURG, ancien ministre de l’Économie, du Redressement productif et du Numérique à ces Trophées. Une bataille qui le tient à coeur: en 2013, il sortait son ouvrage: La bataille du made in France

Babybrand, le concept

Après cinq éditions des Concours Babybrand, Gérald Cohen & Babybrand organisent, sous la Présidence de Arnaud Montebourg, la première édition exclusivement MADE IN FRANCE des CONCOURS BABYBRAND FASHION & BABYBRAND FOOD. Ils ont pour objet de mettre le savoir-faire de son Jury au service des jeunes Créateurs de moins de 35 ans et marques de moins de 7 ans de Mode & Food, Made in France.

«Cette nouvelle génération, ces jeunes créateurs et producteurs sont en train de changer l’avenir productif de notre pays. Il faut les encourager et les soutenir, impérativement.»Arnaud MONTEBOURG Président du Jury BabyBrand

Les marques lauréates de Babybrand

Trois jeunes filles, les RA+RE

Babybrand, le concours qui récompense les jeunes créateurs marques Made In France aura son gagnant le mardi 19 janvier

Marque lauréate Babybrand Fashion Session #6 – 2016 www.ra-re.fr

Ce sont 3 filles qui ont fondé un label de musique Techno + éditent des disques vinyles + D’jettes + une Collection de vêtements sexy pour les concerts Technos.

Clara Rohmer, parisienne de 26 ans, DJ et productrice de musique électronique connue sous le nom de Rohmi et passionnée de mode a étudié le business appliqué au secteur du luxe et de la communication et a travaillé dans les Groupes de luxe les plus prestigieux comme LVMH.

Jessie Dib, vénézuélienne de 28 ans, passionnée de mode a étudié le stylisme aux USA, a travaillé dans différentes Maisons de Couture comme Vera Wang et a été free-lance modéliste pour de grands Groupes tels que GAP à New York où elle découvre la scène électro pour laquelle elle se passionne immédiatement.

Claire Abitbol, parisienne de 30 ans et DJ sous le nom d’Abi, passionnée de musique a étudié à New York et a travaillé au sein de magazines spécialisés tels que Whitewall avant de devenir organisatrice d’évènements «techno» et bookeuse d’artistes à Paris.

Ces dernières années ont été le témoin de l’explosion d’un nouveau marché autour des musiques électroniques. Plus de 100 évènements dits «techno», tous les week-ends, dans lesquels les parisiens et parisiennes vont danser, se divertir, se retrouver…

Aujourd’hui, ces «techno-girls» sont belles, dynamiques, créatives, actives et festives. Ce sont des femmes modernes et passionnées qui n’ont pas de marque à laquelle s’identifier et qui répondent à ces nouveaux codes.

RA+RE à travers ses Collections propose de vêtements adaptés à leur style de vie, qui leur ressemblent, qui les comprennent et qui leur permettront d’être sexy, élégantes et de pouvoir danser jusqu’au petit matin.

CRESPI, marque de sorbets alcoolisés

Marque lauréate Babybrand Food Session #2 – 2016 www.maisoncrespi.fr

Babybrand, le concours qui récompense les jeunes créateurs marques Made In France aura son gagnant le mardi 19 janvier

Fabriquée à Marseille, Maison Crespi et son fondateur Martin Crespi ont mis au point un procédé 100 % naturel qui permet de geler les spiritueux et de fabriquer des sorbets qui ne fondent pas dès qu’on le sort du frigidaire. C’est la révolution gustative de l’été 2016.

Les sorbets artisanaux CRESPI sont constitués de produits issus de l’agriculture biologique. Alcoolisé à 8%, un petit pot de 10 centilitres contient l’équivalent d’un shot d’alcool.

Dans un premier temps les sorbets CRESPI sont déclinés sous 4 parfums : fraise|vodka, framboise|vodka, fraise|rhum et mangue|rhum.

La remise des Babybrand

LA REMISE DES PRIX BABYBRAND FASHION & BABYBRAND FOOD aura lieu le Mardi 19 Janvier à 18 heures 30, au Café Français, 3 place de la Bastille, Paris 4e

«Les babys vont vivre dans un monde nouveau tourné vers l’Asie, internet et la conquête des libertés individuelles menée par les femmes. Ce siècle est un adolescent turbulent de 16 ans, ça va tanguer»
Gérald COHEN Fondateur de BabyBrand

Jury et récompenses aux Lauréates 2016 – Made in France

» Babybrand Fashion – Session #6

Chacun des membres du JURY offre ses services à la Marque Lauréate sous la forme de conseils et d’accompagnement d’une valeur d’une valeur estimée à 41 000 € HT
Arnaud Montebourg, Président du CONCOURS BABYBRAND® FASHION MADE IN FRANCE
ora-ïto qui a designé le Trophée Babybrand®,
• le Trophée sera réalisé en 3D par Le FabShop et son CEO Bertier LUYT, qui de plus offriront à la Lauréate un accès d’une semaine au FabClub Paris, un atelier de prototypage rapide et d’innovation mutualisé.
Irène SILVAGNI est la consultante de référence du CONCOURS BABYBRAND FASHION ; elle offrira ses conseils à la Lauréate.
• le Banquier d’Affaires Charles ANDREZ offre la structuration d’un Business Plan et la stratégie financière de l’entreprise.
MODA DOMANI INSTITUTE Paris et Pierre KALAIJIAN offrent un module d’été «Graduate in luxury & fashion business management» de 10 jours, ainsi que l’accès à 20 rencontres professionnelles hebdomadaires.
PRESSWALL et Charly POUPLIN, fondateur de la première Agence photo et vidéo BtoB en ligne, offrent 1 journée de shooting mode (studio/photographe +coiffeur/maquilleur + repassage – HORS MANNEQUIN) + 1 journée de retouche + cession de droits web/lookbook/Presse/catalogue/PLV.
Andréa RIOM offre un site vitrine responsif.
Julien ANDREZ Avocat spécialisé en contentieux et droit pénal des affaires, Associé chez ARAGO, offre trois heures de consultation.
Gérald COHEN fondateur de BABYBRAND® ainsi que du BUREAU DE GÉRALD COHEN accompagnera la BabyBrand Lauréate dans sa communication pendant 6 mois.

» Babybrand Food – Session #2

Chacun des membres du JURY offre ses services à la Marque Lauréate sous la forme de conseils et d’accompagnement d’une valeur d’une valeur estimée à 39 500 € HT

Arnaud Montebourg, Président du CONCOURS BABYBRAND® FOOD MADE IN FRANCE
ora-ïto qui a designé le Trophée Babybrand®, réalisé sur une imprimante 3D par Le FabShop.
MAMA SHELTER et Jérémie TRIGANO mettront la marque Lauréate au Menu (entrée, plat ou dessert) de leurs restaurants en Europe pendant une saison ou plus.
• Le FabShop et son CEO Bertier LUYT offriront à la Lauréate un accès d’une semaine au FabClub Paris, un atelier de prototypage rapide et d’innovation mutualisé + mise à disposition d’un parc de machines de prototypage, formation et conseils techniques.
• Le Banquier d’Affaires Charles ANDREZ offre la structuration d’un Business Plan.
MODA DOMANI INSTITUTE Paris et Pierre KALAIJIAN offrent un module d’été «Graduate in luxury & fashion business management» de 10 jours, ainsi que l’accès à 20 rencontres professionnelles hebdomadaires.
PRESSWALL et Charly POUPLIN, fondateur de la première agence photo et vidéo BtoB en ligne, offrent une journée de shooting culinaire ou packshots + 1 journée de retouche + cession de droit web / lookbook / Presse / catalogue / PLV.
Olivier PESCHEUX, Nez chez GIVAUDAN, offre des conseils olfactifs sur l’évolution de la gamme de la marque Lauréate.
Wai-Ming LUNG offre 1 journée de conseil en stratégie de développement multicanal + 1 parution sur ORGYNESS.
Andréa RIOM offre un site vitrine responsif.
Julien ANDREZ, Avocat spécialisé en contentieux et droit pénal des affaires, Associé chez ARAGO, offre trois heures de consultation.
Gérald COHEN fondateur de Babybrand® ainsi que du BUREAU DE GÉRALD COHEN accompagnera la Babybrand Lauréate dans sa communication pendant 6 mois.