fbpx
Actualités
Partager sur

Avion: un passager bourré se déshabille et tente de violer une hôtesse en plein vol

Avion: un passager bourré se déshabille et tente de violer une hôtesse en plein vol

Un passager qui avait un peu trop consommé de boisson dans un aéroport a été arrêté pour s'être déshabillé dans l'avion et avoir tenté de violer une hôtesse de l'air.

L’ivresse est parfois un fléau… Un homme qui avait consommé près de 250 pintes avec ses amis dans un bar de l’aéroport de Dublin avant le décollage de son avion de la compagnie Sun Express à destination d’Izmir, en Turquie, a offert un pitoyable spectacle. Celui-ci, sous l’effet de l’alcool a décidé de s’adonner à un strip-tease en se déshabillant complètement devant les autres passagers. Si cela peut paraître drôle, la situation est surtout devenue gênante lorsque celui-ci s’est mis à agiter son sexe pour faire… zizicoptère ! Mais cela a tourné au drame quand celui-ci a tenté d’avoir des relations sexuelles avec une hôtesse de la compagnie explique le quotidien britannique The Daily Mail.

Les passagers de l’avion scandalisés

Si cette affaire à fait beaucoup de bruit, c’est que l’homme devenait trop insistant avec la pauvre hôtesse. Allant jusqu’à même devenir violent. Son comportement étant de plus en plus agressif, les voyageurs et le personnel de l’avion ont tenté de le maîtriser, mais celui-ci a commencé à sauter sur les sièges et il devenait incontrôlable. Si bien que l’avion a été obligé d’atterrir à mi-distance de sa destination finale pour se débarrasser de l’homme. Il a finit par mettre pied à terre à Belgrade. Si l’homme ne s’est pas arrêté, c’est qu’il était soutenu par ses amis, qui devait être très nombreux vu le nombre de pintes consommées.

L’avion obligé de s’arrêter à Belgrade

Mais ce vol a tourné à la catastrophe… Une fois posés à Belgrade, 120 passagers attendaient de pouvoir repartir… Mais cette fois, c’est au tour d’une femme du groupe de devenir agressive en faisant des proposition sexuelles indécentes aux policiers serbes qui avaient été envoyés sur les lieux. Elle a été arrêtée avec l’homme. Placés en cellule de dégrisement, les deux individus ont très vite dessaoulé et ont été autorisé à prendre un autre vol pour terminer leur voyage.