fbpx
Actualités
Partager sur

Autriche: ils découvent 100 000 euros dans le Danube

Autriche:  ils découvent 100 000 euros dans le Danube

En Autriche, samedi 5 décembre 2015, un groupe aurait découvert pas moins de 100 000 euros dans le Danube.

Samedi 5 décembre 2015 très tôt dans la matinée, en Autriche plusieurs billets de 100 mais aussi 500 euros ont été retrouvés dans le Danube par des passants. Les billets flottaient tout simplement dans le fleuve. Les deux passants ont vraiment eu de la chance.

Ils découvrent plusieurs billets de 100 et 500 euros

c’est une incroyable découverte qui a été faite en Autriche par plusieurs jeunes, des passants venu se promener juste à côté du Danube. Des billets de 500 et 100 euros flottaient la dans le Danube relate le quotidien Nachrichten. Les deux hommes très choqué par ce qu’ils venaient de découvrir, se sont alors immédiatement jeté à l’eau, une eau assez froide pour récupérer les précieux billets de 500 et 100 euros soit, environ une dizaine de billets. Les deux hommes âgés de 20 et 22 ans ont été très surpris de cette découverte dans le Danube.

La police intervient

La police viennoise est immédiatement intervenu après avoir été alerté par d’autres passants, en indiquant que plusieurs jeunes seraient en train de nager dans le Danube. « Nous avons d’abord cru à un accident, ou un suicide », « Il n’y a eu aucun hold-up ou braquage conséquent aux alentours », ont indiqué les forces de l’ordre, rapporte le quotidien Nachrichten. La dizaine de billet très humide a été transportée au commissariat de police. Personne n’est pour le moment au courant de la provenance des précieux billets de 100 et 500 euros, et comment ils sont arrivés là, dans le Danube. De nombreuses questions se posent. Samedi 5 décembre 2015, plusieurs investigations ont été menées par la police spécialisée dans le Danube. Cette découverte qui a été réalisée par le groupe de promeneurs ou pas moins de 100 000 euros ont été retrouvés, reste pour le moins très exceptionnelle.