Actualités
Partager sur

Australie: elle tente de nourrir un requin et se fait mordre et happer dans l’eau envahie de crocodiles !

Partage
Partager sur Facebook

Décidément, les requins font parler d'eux en ce moment ! En Australie, l'animal mord une femme alors qu'elle voulait le nourrir.

Décidément, les requins font parler d’eux en ce moment ! En Australie, l’animal mord une femme alors qu’elle voulait le nourrir.

Si on apprenait la présence d’un grand requin blanc à Majorque, cette fois-ci, un requin mord une femme. En effet, en Australie, l’animal marin mord une femme car elle voulait le nourrir ! MCE vous dit tout.

Attention au requin en Australie !

Après le grand requin blanc sur les plages espagnoles, un requin mord une femme en Australie ! Attention si vous partez en vacances dans ces zones ! Alors, que se passe-t-il de l’autre côté du monde ? Une jeune femme du nom de Melissa Brunning essayait de donner à manger à quatre requins. Elle se trouvait alors dans un yacht lorsque cela arrivait !

Pour les précisions de la localisation, cela se déroulait en mai dans la baie de Dugong. Dans cet endroit, on trouve des requins ainsi que des crocodiles faisant jusqu’à sept mètres de long. De plus, ils peuvent peser plus d’une tonne ! Bref, évitez de vous y aventurer ! Pourtant, la jeune femme commet une erreur qui lui vaut presque un doigt !

Le requin mord la jeune femme

Alors, lorsque la jeune femme se penche pour nourrir le requin de deux mètres de long, elle se fait traîner dans l’eau. De plus, le requin semble aspirer son index droit comme si « c’était un [aspirateur] Hoover », déclare-t-elle. Elle confie : « Je crois que le requin était autant en état de choc que moi. La seule façon de décrire ça c’est que la pression était immense et que j’avais l’impression que le requin déchiquetait le doigt jusqu’à l’os ».

Elle continue : « Je suis remontée à la surface et je me suis dit, ‘j’ai perdu mon doigt, mon doigt est parti' ». La jeune femme ajoute: « Ce n’était pas du tout la faute du requin ». Elle apprend de cette leçon et déclare avoir appris à « respecter les animaux marins, à les regarder avec admiration, mais à les laisser tranquilles ». Finalement, elle s’en sort avec une fracture, un ligament déchiqueté et une grosse infection. Cependant, son index va apparemment bien !