fbpx
Actualités
Partager sur

Australie: Il se bat pour obtenir le droit d’avoir une signature en forme de pénis !

Australie: Il se bat pour obtenir le droit d'avoir une signature en forme de pénis !

En Australie, un homme multiplie les démarches pour pouvoir avoir une signature en forme de pénis.

Quand on voit la photo de sa carte d’identité accompagnée de cette signature bien singulière, on se dit que le jeune homme doit être un sacré personnage !

La signature en forme de pénis: comment tout à commencé

Tout a commencé Jared Hyams a dû signer pour la première fois sa nouvelle carte d’électeur, à cause d’un changement d’adresse il y a cinq ans.
Ce jeune homme plein d’humour a alors réfléchi a une nouvelle signature, et tout naturellement, c’est un pénis qu’il lui est venu en tête de dessiner à la place de cette dernière. Ce dernier pensait que ce petit changement passerait inaperçu.
Pour lui, à la base, c’était plutôt une blague. Il en riait bien. Mais un jour, ça a tourné au vinaigre. Il raconte au Sydney Morning Herald: «les choses ont mal tourné. J’ai reçu des lettres et des appels téléphoniques pour me dire que je devais changer de signature…» « Tout cela a allumé quelque chose en moi ».
Ayant l’esprit de contradiction et plutôt amusé par la situation, au lieu de se plier à leur demande, il a décidé de mener bataille.

Un combat administratif

Le jeune homme a décidé de mener le combat juridiquement.Jared a fait appel devant la commission électorale australienne. Il a décidé de changer toutes ses cartes pour pouvoir signer comme il le souhaitait. Cependant, cette décision n’a pas été au gout des autorités australiennes. Elles lui ont refusé toutes les demandes administratives.
La signature peut-être considérée comme du« harcèlement sexuel » « futile, vexatoire » relate le Syndey Morning Herald.
Néanmoins Jared Hyams a quand même gagné un combat administratf. Désormais en guise de nouvelle signature sur son permis de conduire, figure un pénis.